Aller au contenu

Perte de syncro ZR/UT


XpLoDWilD

Messages recommandés

Salut à tous

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes entre ZaraRadio et UpdateTitle (la dernière en version).

Soudainement, au bout de quelques minutes, UpdateTitle perd la "synchronisation" avec ZaraRadio, entrainant une non-mise à jour du titre en cours, et l'affichage de "Z#A suivre : #" sur le stream à la place du titre à suivre normal.

Pourtant, je ne fais rien de spécial, cela survient à horaire aléatoire, que ce soit lorsque ZaraRadio lit de la musique en continue, ou même pendant un live.

Pourquoi cette perte ? Comment y remédier ?

Je suis obligé de relancer ZaraRadio des fois, ce qui est un peu... chiant (pour dire vraiment) parfois, car le fait de relancer ZaraRadio oblige un blanc non négligeable, et de plus cela survient plusieurs fois par jour. j'arrive à "boucher" ce blanc en faisant un petit speak durant ce blanc, mais ce n'est pas très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le systeme visant a trouver l'info via la fenetre de zara radio ne marche pas tout le temps.

Je te conseille plutot de faire l'update des titres via le fichier texte 'currentsong.txt' qui se trouve dans le repertoire de zara, ca pourrait eviter ce genre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le systeme visant a trouver l'info via la fenetre de zara radio ne marche pas tout le temps.

Je te conseille plutot de faire l'update des titres via le fichier texte 'currentsong.txt' qui se trouve dans le repertoire de zara, ca pourrait eviter ce genre d'erreur.

Je fais via ce moyen et non via un fichier texte et pour moi ça marche tout le temps sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...