Aller au contenu

Bug Carte Son Sur Radiologik


doudou--24

Messages recommandés

Bonjour a tous,

sur vos conseils j'ai resolu pas mal de mes problemes et je vous en remercie ! mais un probleme persiste... je suis equipé d'une carte son miditech audiolink II et d'un micro SC400 branché dessus. j'utilise radiologik(version gratuite) et nicecast ( j'ai acheté la license) or, quand j'ecoute de la musique en passant par ma carte son depuis itunes ca fonctionne impecable mais quand c'est depuis radiologik, ca ne marche pas top, un coup ca fonctionne une autre fois ca ne fonctionne pas...pas de son dans le casque comme si la carte n'etait pas branchée. les E/S sont bien paramétrée donc normalement ya aucun sushi mais ca bug !

help ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou-24, j'utilise ce logiciel fréquemment et c'ets vrai que j'utilise la carte son interne du Mac donc je n'ai pas ce problème. Après peut être est-ce également dans les réglages sons des préférences systèmes que tu dois regarder.

Au pire, tu peux poser la question sur le forum du logiciel (en anglais) : http://radiologikusers.com/

Romanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais dans le réglage des entrés sorties, si le réglage était pas bon je ne vois pas pourquoi ça marcherai une fois sur deux ^^

Si ça ne marche qu'unb fois sur deux, il y a sans aucun doute une raison.

Je dirai avec une probabilté de 100% que le problème se trouve dans l'installation du matériel.

Par là j'entends installation et logiciel.

En informatique, éléctronique et autres, il n'y a pas d'interventions surnaturelles, tout est une question de logique.

Mais pour résoudre un problème logique, il faut connaître, comprendre et appréhender tous les paramètres en jeu.

Simplement en nous disant que cela ne marche qu'une fois sur deux, on ne peut pas grand'chose, si ce n'est t'indiquer une démarche qui te permettra d'aboutir.

Il aurait été sympa de mettre ton age sur ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...