Aller au contenu

Cherche Shure Sm7 !!!


Gianni-D

Messages recommandés

bonsoir

ici aussi il y en a un et le prix est identique 310 €

http://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/SM7/petites-annonces/i.288738.html

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui autant pour moi je viens de m'en apercevoir.

par contre neuf il vaut dans les 360 € environ d'apres ce que j'ai lu.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il me semble que pour le shure il faut des amplis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il me semble que pour le shure il faut des amplis, non ?

Oui et non.

Ça dépend de la console. Si tu as une console avec de bon préamplis et que tu t'en fou d'avoir un son basique, pas besoin.

Par contre si tu as une console qui a des preamps médiocres et que tu souhaite retravailler un peu le son, c'est vivement conseillé. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Ça dépend de la console. Si tu as une console avec de bon préamplis et que tu t'en fou d'avoir un son basique, pas besoin.

Par contre si tu as une console qui a des preamps médiocres et que tu souhaite retravailler un peu le son, c'est vivement conseillé. :mrgreen:

D'accord, et il y a quoi comme console qui a des bons préamplis ? genre celle là ?

http://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1002b-consoles-sono-et-studio-p20902.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis ahaha !! :mrgreen:

Si tu trouve plus pourris que le préamplis des Behringer, fais moi signe !

J'entendais par console "console Broadcast analogique" (rami, oxygène) ou de très bonne qualité style Allen & Heart, Mackie et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'entrée du SM7 est tellement bas qu'il faut le pousser à fond pour espérer qu'il ressorte quelque chose et dans tous les cas le son sera saturé. Les pré-amp des consoles ne sont pas fait pour ça, le sm7 à besoin d'un vrai pré-amli : un focus, un dbx, un vorsis ... après c'est comme tous micros, ce n'est pas le micro qui fera le son, mais ce qu'on lui met derrière ! (Je sens les jeux de mots venir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'entrée du SM7 est tellement bas qu'il faut le pousser à fond pour espérer qu'il ressorte quelque chose et dans tous les cas le son sera saturé. Les pré-amp des consoles ne sont pas fait pour ça, le sm7 à besoin d'un vrai pré-amli : un focus, un dbx, un vorsis ... après c'est comme tous micros, ce n'est pas le micro qui fera le son, mais ce qu'on lui met derrière ! (Je sens les jeux de mots venir) !

Certains micros ont un grain tout a fait convenable sans truc au cul (:D) Mais il est vrai que le traitement micro contribue à la clarté et à la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310€ c'est pas vraiment une affaire.

Qu'utilises tu actuellement ?

J'ai un client qui vient de remplacer le sien, mais je ne sais pas quel prix il en veut.

Ne rigole pas, mais j'ai un Beringher C1 (donc tu comprendras pourquoi j'ai envie de changer et vite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as moyen de prendre un micro un peu moins cher plus efficace et nettement plus abordable.

Si c'est pr de la prod beaucoup de radio utilise le rode broadcaster, moi aussi et j'en suis très content (et j'avais un sm7 avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous un micro qui se rapproche de la qualité du SM7, moins cher?

ben tu as moyen de prendre un micro un peu moins cher plus efficace et nettement plus abordable.

Si c'est pr de la prod beaucoup de radio utilise le rode broadcaster, moi aussi et j'en suis très content (et j'avais un sm7 avant)

Merci, C'est pour du VT à domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de t'en citer un et la qualité est selon moi (après les goûts et les couleurs...) nettement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sm 7 a 150€ sont rare bien que la quote est baissé fortement ces derniers mois difficile de trouver a moins de 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sm 7 a 150€ sont rare bien que la quote est baissé fortement ces derniers mois difficile de trouver a moins de 250€

Un SM7 à 150€ est rare.

Ce qui est rare est cher

Conclusion, un SM7 à 150€ est cher !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pourtant les tarifs qui circulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SM7 à 150€ est rare.

Ce qui est rare est cher

Conclusion, un SM7 à 150€ est cher !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et Socrate est un chat...

(cela dit, un sm7, c'est souvent trop cher pour ce que ça donne comme résultat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Socrate est un chat...

(cela dit, un sm7, c'est souvent trop cher pour ce que ça donne comme résultat !)

Non parce que le chat marche à quatre pattes et pas Socrate :mrgreen:

Pour le deuxième point je ne puis qu'être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification..

C'est 250 minimum pour un SM7 en occas.. et faut qu'il soit vraiment occasionnééééééééééé (nouveau mot)

Du pas très usé ça va taper dans les 300

Comment on voit qu'il est usé ?

J'ai dit voit pas entend :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...