Aller au contenu

titres des chansons dans winamp


jawas

Messages recommandés

Bonjour,

Pour afficher le titre de la chanson il y a le logiciel UpdateTitle (gratuit) à cette adresse : http://forum-utils.magic-radio.net/viewforum.php?f=1

Maintenant pour les dedicasses c'est possible mais il faut savoir coder un minimum et on ne peut pas t'apprendre ça comme ça.

Par contre je peux t'expliquer un fonctionement possible (théorique).

- Ajouter les dedicasses via une interface web dans un fichier texte (insertion dans mysql ou non) que l'animateur telechargera et lancera via le même logiciel.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement Vy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise mais il ne marque que les titres diffuser dans winamp et non dans zara

?? je ne comprend pas ton probleme, pour les titres

si quelqu'un connait un script pour cela peut-on faire un système de dédicaces ( les gens choisissent leurs chansons et mettent un texte )

merci

il n'existe rien de tout pret,

nous l'avons realisé pour notre radio http://www.x-stream80.com/index.php?menu=dedicace

mais c'est du spécifique .

du PHP et du Mysql et le tour est jouer ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UpdateTitle fonctionne parfaitement avec Winamp.

Personnellement, au lieu d'utiliser Winamp je te conseille ZaraRadio, qui est un peu pareil, mais bien mieux pour ce genre d'application. Pour les dédicaces, tu ne trouvera rien de fini, et généralement rien de gratuit. Surtout, il est très mal vu les gens qui viennent avec des mails du style "Salu ta radio é super tu pourré me fair un script de dédicas avc comm lol merci"

(Note : SMS voulu)

Même sans faute, ce genre de mail n'influera personne. Pas de politesse, pas de demande précise, etc... Je veux en venir au fait que Jawas fait des demandes sans un minimum de politesse, ou au moins tenter d'apprendre le langage spécifié et ainsi progresser sans.... demander tout aux autres (pour contourner un certain mot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...