jawas Posted September 7, 2006 Report Share Posted September 7, 2006 bonjour ,comment fait-on pour afficher les titres dans winamp et real player ?et peut-on faire un système de dédicaces ( les gens choisissent leurs chansons et mettent un texte ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vy Posted September 7, 2006 Report Share Posted September 7, 2006 Bonjour,Pour afficher le titre de la chanson il y a le logiciel UpdateTitle (gratuit) à cette adresse : http://forum-utils.magic-radio.net/viewforum.php?f=1Maintenant pour les dedicasses c'est possible mais il faut savoir coder un minimum et on ne peut pas t'apprendre ça comme ça.Par contre je peux t'expliquer un fonctionement possible (théorique).- Ajouter les dedicasses via une interface web dans un fichier texte (insertion dans mysql ou non) que l'animateur telechargera et lancera via le même logiciel.J'espère t'avoir aidé.Cordialement Vy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawas Posted September 7, 2006 Author Report Share Posted September 7, 2006 je l'utilise mais il ne marque que les titres diffuser dans winamp et non dans zara ?si quelqu'un connait un script pour cela peut-on faire un système de dédicaces ( les gens choisissent leurs chansons et mettent un texte ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
netpat Posted September 7, 2006 Report Share Posted September 7, 2006 je l'utilise mais il ne marque que les titres diffuser dans winamp et non dans zara ?? je ne comprend pas ton probleme, pour les titressi quelqu'un connait un script pour cela peut-on faire un système de dédicaces ( les gens choisissent leurs chansons et mettent un texte ) merciil n'existe rien de tout pret, nous l'avons realisé pour notre radio http://www.x-stream80.com/index.php?menu=dedicace mais c'est du spécifique . du PHP et du Mysql et le tour est jouer , Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawas Posted September 7, 2006 Author Report Share Posted September 7, 2006 je sait que c'est php et mysql mais qu'elle sont les codes sources mercisinon les titres reparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawas Posted September 7, 2006 Author Report Share Posted September 7, 2006 il mais par contre impossible d'avoir le titre dans winamp avec le dps shoutcast , comment puis je faire ?et si vous avez des idees pour un script pour les dedicaces ( chansons ) n'hesitez pas a le partager .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfx Posted September 7, 2006 Report Share Posted September 7, 2006 moi j'utilise UpdateTitle2 avec mon serveur icecast, et ca marche tres bien :). titres comme commentaires etc s'affiche aussi bien dans winamp que WMP itunes etc...Merci UpdateTitle2 ;)sans plaisanter ce logiciel fonctionne pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawas Posted September 8, 2006 Author Report Share Posted September 8, 2006 mais avec le plugin shoutcast non Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfx Posted September 8, 2006 Report Share Posted September 8, 2006 c'est etrange, moi je me base sur le fichier texte de zara radio pour envoyer les info.mais bon c'est vrais que je suis sous icecast Link to comment Share on other sites More sharing options...
XpLoDWilD Posted September 8, 2006 Report Share Posted September 8, 2006 UpdateTitle fonctionne parfaitement avec Winamp.Personnellement, au lieu d'utiliser Winamp je te conseille ZaraRadio, qui est un peu pareil, mais bien mieux pour ce genre d'application. Pour les dédicaces, tu ne trouvera rien de fini, et généralement rien de gratuit. Surtout, il est très mal vu les gens qui viennent avec des mails du style "Salu ta radio é super tu pourré me fair un script de dédicas avc comm lol merci"(Note : SMS voulu)Même sans faute, ce genre de mail n'influera personne. Pas de politesse, pas de demande précise, etc... Je veux en venir au fait que Jawas fait des demandes sans un minimum de politesse, ou au moins tenter d'apprendre le langage spécifié et ainsi progresser sans.... demander tout aux autres (pour contourner un certain mot ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawas Posted September 8, 2006 Author Report Share Posted September 8, 2006 ceci est resolu pour les dedicaces regardez ici http://www.oddsock.org/tools/gen_songrequester/sinon je fait des demandes mais toujours avec politesse et pas n'ont plus en spam !!!sinon j'utilise deja zararadio et winamp + shoutcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.