Aller au contenu

[Demande D'avis] Player Pc (Vb.net)


Drowba

Messages recommandés

Bonjour la communauté de Radios-Fr.com :)

Voilà je viens vous demandez votre avis sur mon petit player fait en Vb.net il est simple ^^.

(Voir Pièce Jointe)

Merci à vous,

Cordialement, Yoan

post-4854-0-61542000-1304459124_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Simple, mais plutôt pas mal, les couleurs vont bien ensemble.

Par contre, j'aurais peut-être mis une autre police et une autre couleur pour le titre de la chanson et le chanteur.

Mais il est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bilou,

Merci à toi :)

Je suis preneur pour les conseilles etc...

Tu aurais plus mis quoi ? :)

Yoan

@Nathan

J'ai en rose pour superwoman :DD

Non je rigole, ce n'est qu'une version 1 ^^

Merci de vos Avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment d'idée fixe, je ne suis pas designer :mrgreen:

Mais comme il y a surtout du bleu et du rouge, pourquoi pas mettre le texte soit en bleu, soit en rouge . . .

Après, faut voir ce que ça fait.

Agrandir également le texte, pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite d'utiliser des visuels copyrightés dans ton applications.

Le logo IE est sous droits d'auteur. Idem pour la photo de la Webcam Logitech ;) Essaye d'aller faire un tour sur CrystalXp pour trouver des icônes libres dans leur bibliothèque. A défaut, contact l'auteur qui a crée l'icône qui t'intéresse et demande lui l'autorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce précieux conseille :)

Sinon comment trouve tu la version 2 ? :)

De rien :)

Plus soft, mais je ne sait pas si la qualité des contours des images vient de la miniature envoyé ici ou si ils sont piqués sur l'application aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être très pratique (encore que), mais en tout cas, sans vouloir passer pour le méchant, c'est très moche esthétiquement.

Rien ne va ensemble : tous les éléments font rapportés, mis les uns à côté des autres, et c'est tout. ça ne forme pas un "player"... juste un mélange... de choses.... pas terrible même à la base. Ma critique paraitra un peu cassante, mais je n'appelle pas ça un player. Si c'est pour donner accès au flux, je préfère d'autant donner l'url pour que le flux soit lu dans iTunes, winamp ou tout autre lecteur, plutôt que dans ce .... "player".

Franchement, mon avis : pas terrible.

Mais bon, ça n'est qu'un avis. Les autres paraissent moins critiques... ou exigeants... ou ils sont juste plus gentils :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...