Aller au contenu

Sam Et Micro


Jeremii64

Messages recommandés

Bonjour à tous , voila maintenant que j'ai à peu prés tout le matériel necessaire pour l'animation je me trouve confronté à un problème majeur :o

J'ai un PC , une interface USB Numark iO avec "L OUTPUT R" puis derrière "L LINE R" donc pas de soucis

Sur ma table YAMAHA MG 124 CX j'ai mon micro Ludovic Lanen branché impeccable , sur ma tranche 9/10 un cable double rca blanc noir va vers mon interface en OUTPUT puis encore un cable RCA (les bouts plus gros je sais pas comment ils s'appelent) L et R qui va sur LINE de mon interface USB

Je ne sais pas où est le soucis dans tout cela , sachant que dans mon casque je m'entend très bien parler , j'entend la musique de SAM dans mon casque , dans les paramètres son de Windows quand je parle mon micro est bien reconnu , sous adobe audition aussi parfait sauf sur SAM ....

Merci de votre précieuse aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremii 64, pour que tes images soient facilement visibles mets les directement en 800 points.

Tes miniatures sont illisibles, les photos correspondates sont longues à charger et difficiles à lire car elles dépassent trop de l'écran.

Je n'ai pas eu la patience de les recevoir, et de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam est pratique pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec une table.

Ton problème doit être configurable dans les paramètres.

Mais tu as une bonne petite installation pour commencer, pourquoi ne pas essayer quelques softs gratuits (MyRadiomatisme, Zara ...)?

Avec l'encodeur Edcast...

Puisque Sam ne te sert plus à ouvrir et fermer ton micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...