Besoin D'aide: Catégorie Et Caractéristiques (Rs2)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 009 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Adrien-NapNapMembres +
·65 messages

Bonjour,

Après lecture du manuel en anglais, je n'arrive pas à comprendre comment classé mes morceaux...

Je m'explique, quand on ajoute un morceau sur RS2, on à le choix entre:

* Catégorie 1 avec 3 sous dossier qui comportent eux même 10 catégories (classic, current 1, current 2, current 3, hot current, not entered, oldies 1 oldies 2, oldies 3 et re-current)

* Catégorie 2 avec le choix des styles de musique (la j'ai compris :grin: )

* Catégorie 3 avec 4 sous-catégorie (hard, medium, not entered, soft)

* Caractéristiques avec le choix de 9 priorités (priorité 1, priorité 2, etc...)

A quoi correspond chaque catégorie et sous catégorie? Que doit ton séléctionné?

Voila ce que dit le manuel (traduit avec google traduction...):

Il ya 3 basic catégories liées à la nature de la musique (vous pouvez déclarer jusqu'à 3 types différents), 3 catégories pour les fonctions spéciales des chansons et 1 "priorité" catégorie où vous réglez la fréquence à laquelle la chanson sera diffusée (uniquement pour les automatisés de radiodiffusion). Une chanson avec la priorité 1 seront diffusés le plus souvent tous les souvent l'autre, avec 2 de moins que ceux avec la priorité 1, avec 3 moins souvent que ceux de 2 et 1, etc dans les "Propriétés chanson" image que vous pouvez remarquer un commentaire vous voudrez peut-être.

Merci d'avance,

Adrien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

R_WSFMembres
·12 messages

3. Artiste fiche : U2/Green Day (et la il risque tout de meme de me placer un U2 ou un Green Day juste derriere)

oui, dans ce cas la probabilité est quand meme tres mince...

je pense que dans ton cas, tu devrait creer un categorie DUO, comme cela lorsque tu fais ta programation et tes planning par heure, tu sais exactement quand est ce que ce titre va etre diffusé.

Il faut aussi que tu saches, que toi, si 1 artistes passe 2 fois de suite, tu va te dire que c'est pas tres pro...alors que l auditeur moyen qui ecoute ne va meme pas s'en rendre compte...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2