Aller au contenu

Plusieurs Wberadios


Romanou

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez une solution pour créer plusieurs webradios sur internet ? J'ai actuellement lançée une webradio que je fais tourné avec My Radiomatisme et Edcast pour le streaming. Mais j'aimerais en faire tourner plusieurs sur le même ordinateur, ces webradios étant totalement indépendantes. J'ai vu qu'il existe une solution appelé "Virtual Audio Cable" qui permettrait d'envoyer le son d'une appli n'importe ou. Puis-je le faire avec ça ?

Merci d'avance,

Romanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je te conseille que cette webradio tourne et que tu t'en occupe et pas faire 10 autre radio.

cordialement,

+111111111 la même déjà en faire une bien s'en occupé vraiment te prendra beaucoup de temps et autant ce concentrer et en développé Une bien que espérer qu'une fonctionne et soit écouté.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qu'il demande ! Il demande juste comment faire, pas votre avis ;-)

Pour faire plusieurs webradios sur le même pc, il suffit d'ouvrir plusieurs serveur (shoutcast, icecast, ...) en prenant soin à chaque fois de changer le port (8000 pour l'origine, puis 8010, 8020 par exemple) et ensuite ouvrir un nouveau My Radiotisme que tu va configurer avec le nouveau port et ainsi de suite pour chaque webradio

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plusieurs webradios sur le même pc, il suffit d'ouvrir plusieurs serveur (shoutcast, icecast, ...) en prenant soin à chaque fois de changer le port (8000 pour l'origine, puis 8010, 8020 par exemple) et ensuite ouvrir un nouveau My Radiotisme que tu va configurer avec le nouveau port et ainsi de suite pour chaque webradio

Merci Anthony pour ta réponse.

Tout d'abord, je ne souhaite pas "bacler ces webradios". Elles ne sont pas destinées à l'animation mais à du flux musical 24h/24 (aller voir le site d'NRJ, ils ont 35 webradios !).

Pour ce dont tu m'as parlé, j'ai bien compris au niveau des ports et du serveur Shoutcast. En revanche, j'aimerais pouvoir utiliser My Radiomatisme plusieurs fois sur le même ordinateur et simultanément, de façon entièrement indépendante. Est-ce possible ? (c'est à dire de lancer simultanément plusieurs fois le même logiciels)

Merci d'avance,

Romanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce logiciel, peut être lancer plusieurs fois... (j'ai fais des tests)

Par compte des gros souci dans la base de donnée.... si tu ajoutes des fichiers dans cette dernière alors qu'il tourne....(qu'il est en route...)

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Par pitié ! L'orthographe !

c'est une horreur !!! Ne venez pas vous plaindre quand vous serez sanctionnés.

Sur une webradio que je connaissais ils utilisaient Sam sur des sessions différentes. En gros chaque Sam tournait sur un user différent.

C'est à mon avis la piste la plus prometteuse pour ton problème.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

c'est une horreur !!! Ne venez pas vous plaindre quand vous serez sanctionnés.

Sur une webradio que je connaissais ils utilisaient Sam sur des sessions différentes. En gros chaque Sam tournait sur un user différent.

C'est à mon avis la piste la plus prometteuse pour ton problème.

Sam

Ne sait-ce pas Futuradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...