RCM Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Bonjour a tous !Voila une de mes créations , ceux-ci est un medley Dance dite moi ce que vous en pensez !Merci et bonne écoute!MEDLEY DANCE VF.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiz3r63 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Le choix de musique ne me plais pas vraiment ( Chacun ses gouts ), mais je trouve qu'il y a une différence de niveau entre le Fx et les titres, et je trouve le Fx (Reback Scratch si j'entends bien ) un peu trop long.PS : Je ne savais pas que Colonel Reyel faisait de la "Dance" :)Sinon c'est un bon début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemak Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Bonjour,c'est plutôt dancehall un truc du genre pour ma part chaque extrait trop long pas de différence d'effet pas d'enchainement vraiment c brut , enfaite pour moi seul les morceaux sont cohérent.en tout cas continue c'est un bon début :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCM Posted April 28, 2011 Author Report Share Posted April 28, 2011 Merci a tous pour vos réponse .Je fonctionne avec Audacity ( logiciel basique ) , vous pouvez me donner deux ou trois techniques pour que sa soit mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemak Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Merci a tous pour vos réponse .Je fonctionne avec Audacity ( logiciel basique ) , vous pouvez me donner deux ou trois techniques pour que sa soit mieux ?franchement audacity c'est bon pour des montages simples après moi je suis sur adobe 1.5 car j'aime pas le 3 franchement je connais plein de mec même a fun qui monte sur adobe 1.5 achète ou ... google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Les extraits sont trop long et ces fx de transition sont tout simplement horrible, rien ne s'enchaine, le medley n'est pas fluide, c'est a revoir car non diffusable en l'état ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Extraits trop longs, fx pas beau, il faut faire un peu plus linéaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.