Aller au contenu

Quel Micro ? 1..-180E


zemak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un micro cm40 eagletone premier achat basique quand on a vraiment pas d'argent et maintenant je souhaite acquérir un micro plus "pro" on va dire même si mon budget fera sourire ^^ . Alors j'ai trouvé ce micro Audio-Technica AT2035 à 146e neuf fdp compris , j'aimerais savoir si il y à mieux pour moins chère ou si c'est une bonne affaire. J'adore et j'ai envie de m'améliorer en voix off je me doute que le micro ne fait pas tout mais je pense que mon pauvre cm40 donne un mauvais rendu.

Merci à vous en tout cas je connaissais radio actu depuis xx années mais je n'étais jamais venu ici et depuis ce matin 9h ^^ j'ai pas décroché j'ai tout regardé j'ai dévoré et adoré.

Cdlt,

post-6152-0-71450000-1303935369_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zemak,

Une petite présentation à l'arrivée sur un forum est toujours bienvenue.

Pour ton choix de micro, il y a une option de recherhce qui permet de voir les messages relatifs à ce sujet.

Pour ma part, et cela va en faire sourire quelques uns je trouve que le Ludovic Lanen à 39€ est un excellent choix pour les petits budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais me présenter de suite (jétait devant le match real barca ^^ )

ba si plusieurs personnes me confirme ce que tu me dit pourquoi pas une bonne économie sera la bienvenue

mais je recherche vraiment un micro correct pour de la voix off .

cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :P

le Audio-Technica AT2035 étant passer de 146e a 175e la réduction n'a pas durée longtemps je me suis fait prendre de court j'ai opté pour le STUDIO PROJECTS - B1 MK2 82e fdp compris au lieu apparemment de 144e d'après pas mal d'avis il est vraiment bien mieux que le sm58 , behringer b1 , audio technica 4033 et b2o pro je devrais l'avoir lundi après midi je vous en dirais plus :)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un extra brut sans effet du micro que je viens de recevoir "STUDIO PROJECTS - B1 MK2 " pris à l'arrache sans filtre acoustique et dans une pièce inapproprié ( et j'habite en dessus d'une nationale très bruyante ) donc très content du résultat si sa peut aidé certain je trouve sa sympa de pouvoir juger vraiment de la qualité d'un micro.

newmicrosp.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...