Aller au contenu

Présentation Loic


chercheur

Messages recommandés

bonjour a tous

je m'appele loic alias chercheur parceque je savais pas quoi mettre

j'ai 16 ans est j'ai fais pas mal de stage en radio malheuresement je suis en zone paumée donc que dans des radios locales bien equipées quand meme

ont l'aura compris je suis fan de radio, animation , antenne, diffusion...

j'ai deux studios chez moi

un studio de musique ou je fais peut d'enregistrement mais plutot mon frere mais ou il y a pas mal de micros, amplis, enceintes, mix, une big carte son( fast track ultra 8R <3) ... est surtout un acoustique de fou

le deuxieme c'est ma chambre grave plus pratique mais bof pour le son, je me suis caller

2pc un pour gerer et l'autre pour le serveur et peut etre futurement tel-ex est pour la difusion nocturne en gros il fait du 24/24

deux micros , deux casques une petite table de mixage 6 pistes une petite carte son roland UA-1ex un petit clavier midi comme cartoucheur et puis quelques ptit truc je me suis acheté un petit emmeteur fm de quelques miliwatts ( en gros tout est petit dans ce 2eme studio )

enfin bref STOP R.T.L

Je prepare depuis quelques mois ma webradio pour l'instant nommer "acidzic" et dont l'ambleme est un chat ICI

j'aime un peut tous les genres de musique donc il y aura de tout et un truc un peut "chelou" c'est que chaque soir entre 21H-00 je rediffuse en direct soit la radio libre de difool de karel ou c'cauet sur nrj 3 style de musique reuni sa le fait bien

je vais finir par ecrire un livre bon j'ai le sourire d'avoir decouvert ce forum car pour les jingles j'avais chopé les truc de radiomanager mais c'est pas genial je veut me faire de l'autoproduction

ancien fan de montage video je me bidouille les logos et quelques petites animations flash

bon bref j'en arrete la

a plus dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...