Aller au contenu

Votre Avis Sur Le Site De Citizen Radio


citizen radio

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous présenter le site de Citizen Radio (www.citizen.fm) et vous demander votre avis général sur cette petite nouvelle webradio sans prétention faite de mes mains. C'est sans prétention et simplement par passion de la radio et de la musique. J'attends volontiers vos retours et critiques sur le site, l'antenne, qualité du son etc ... (et non ça n'est pas une webradio radionomy pour une fois)...

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site je le trouve plutot pas mal. J'aime bien la zik que tu passe je viens d'entendre un jingle plutôt sympa. par contre Il est 20H48 et il manque cruellement un animateur selon moi.

edit 20h56: un animateur se pointe, il nous souhaite une bonne journée... on ne sait pas qui c'est et nous annonce un titre, mais quel est ce titre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le désigne du site qui colle bien au format de la radio. J'ai écouté un petit peu et j'ai apprécié la programmation musicale qui est en adéquation avec le slogan de la radio. Un petit bémol, les jingles que je ne trouve pas assez ROCK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui fait les speak? tu les enregistre et les mets au hasard?!

ca manque de contenue aussi dans les speak et j'ai écouté toute la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...