Aller au contenu

Presentation Astro


Astro

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à nouveau

pour commencer ceci n'est en aucun cas un moyen abstrait de faire de la pub

j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce projet de web radio

votre avis est important car c'est ici que j'ai trouvé un grands nombre de réponse à un max de petites questions

merci à vous

Voici le site : http://bananarec.com/

Banana Records est un projet hybride, à la fois webradio et site d’informations culturelles, avec comme volonté de poser un œil actuel sur les cultures qui traversent le monde.

Ici on choisit d’abord ce qui nous fait vibrer, que ce soit la dernière musique à la mode ou bien le film expérimental que personne ne verra jamais jusqu’au bout.

Sur Banana Records, on privilégie les rencontres et l’inattendu. A vous d’être créatifs et de nous présenter vos projets. Musiciens, vidéastes, plasticiens, n’ont pas besoin d’être connus ou signés pour être doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et tout d'abord bienvenue

Oui le concept peut etre intéressant car différent de la fm, mais il faut savoir qu'une web les gens l'écoute peu (au bureau, ou chez eux le soir). Le matin ca reste assez rare. Les gens lisent leur mails, se prépare, prenne un petit dej et zou en voiture (ou tu n'es pas diffusé).

Le soir si tu propose une chose plus intéressante que la télé c'est gagné (ca ce n'est pas trop difficile :P )

Je pense que ton projet a du potentiel, surtout que l'avantage d'une web c'est que les gens sont deja sur le net, donc si tu les renvoie vers le site de photo des plasticiens ou un site de video de ton intervenant ils iront directement si cela les interessent.

Par contre, si c'est de la video, ils vont couper la webradio pour ecouter et regarder la video... c'est obligatoire.

Privilégier les rencontres c'est bien, mais cela nécessite du temps et du personnel.

Voila ce que je pense a partir de ton tout premier mail....

Bon courage

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...