Aller au contenu

Serveur Stream


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais en train de me tâté parce-ce que je voudrais avoir un compte pour ma radio

et avoir des comptes animateurs parce-que je suis avec Radionomy mais on a un compte et aucun pour les animateurs donc on peut nous le piqué comme on veut :S

et je voudrais avoir un bon hébergeur pas trop chère avec genre 50 auditeurs pour commencé avec moyen de payement téléphone ou Néosurf ou paypal

Maximun 20 €

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai utilisé Wanastream 1 mois, le service était vraiment pas mal, mais il n'y avait pas de stream 24H, tu dois donc laisser tourner ton PC 24/24H 7/7J.

Il faut aussi savoir que si tu quittes Radionomy, tu devras payer les droits d'auteurs, droits de productions... qui s'élèvent à environ 150€/mois.

Wanastream : http://wanastream.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux es que tu reste sur la plateforme de Radionomy, et par la suite, une fois que ta radio aura grandi et sera stable tu pourras te mettre en indépendant.

Mais comme l'a dit zorado, si tu veux devenir indépendant tu devras payer les droits d'auteur, l’hébergement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Radionomy c'est de la vrais merd*, serveur crash tout le temps statistique non fiable le système de planning marche pas 100%

Pour le shoutcast achète un serveur dédié ou VPS installe un serveur shoutcast dessus et pour le 24/24 7/7 mais l'autoDJ.

Pour les droits d'auteurs 80€/mois sa dépend les revenues de ta webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ par mois ? a savoir qu'il n'y as pas que la SACEM en droits, mais aussi la SPPF et la SCPP, donc 80€ même hors taxe sa me parait pas assez même pour une webradio qui as le moins de revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tout le monde

Pour te répondre Timo jusqu'ici je n'est pas eu à me plaindre de Radionomy a part peut être pour les stats

Mais après pour être indépendants c'est chaud surtout quand on veux essayer de faire ça radio pour le début a moindre coup ( Parce que pour l’instant pas stable avec l'école ... )

mais quand on a des sponsors ça roule x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ par mois ? a savoir qu'il n'y as pas que la SACEM en droits, mais aussi la SPPF et la SCPP, donc 80€ même hors taxe sa me parait pas assez même pour une webradio qui as le moins de revenus.

J'ai téléphoner à un conseiller...

Pour te répondre Timo jusqu'ici je n'est pas eu à me plaindre de Radionomy a part peut être pour les stats

J'ai utiliser Radionomy, je peut te dire que sais de la merd* je tourner aux 400 auditeurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bon Timo,

Après en avoir parlé en MP, ce n'est plus possible pour ton orthographe !

De rien s'écrit en deux mots. "ma" est possessif, "m'a" est le verbe avoir ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...