Aller au contenu

Nom De Radio Dans Une Musique


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est au bonne endroits ( Si c'est le cas le déplacer )

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le nom de notre radio dans une musique avec la voix de le/la chanteur(-euse)

comme par exemple je voudrais Sun is Up de Inna et avoir Klubb' Dance Radio avec sa voix :)

Merci de me dire comment on fait

et si on peut m'aider ça serrai Cool :)

Merci à tous

Kév.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris ta question :

Tu souhaites faire comme sur NRJ ou Inna remplace à un moment ses vraies paroles par " Écoutez moi sur NRJ " ??

Si oui, il n'y a qu'une solution à ma connaissance, inviter l'artiste dans ton studio et lui demander gentiment de le faire.

Aucune voix n'est aussi bien imitée que celle de la personne concernée ;)

Je te souhaite bonne chance pour contacter tous ces artistes !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ;)

Oué en gros faut contacter Soit la maison de disque soit L'auteur de la musique

Et les interviews comment ça se procède pour contacté l'auteur car on trouve pas leurs adresses comme ça

Tu peux trouver les contacts avec BYA ;)

Tu peux aussi essayer de voir avec l’attaché de presse de l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je crois qu'il existe des phrases que les artistes on enregistrés mais sans le nom genre

"salut c'est alexandra stan vous ecoutez mon nouveau hit sur ..." la hop ya plus rien tu doit mettre un liner

mais je pense que c'est reservé au grosse radio tu peut toujours esseyer de l'enregistrer et faire le meme principe

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En technique radio il existe également un autre procédé qui permet de copier des voix et ensuite de les reproduire de manière artificielle pratiquement à l'identique aux voix d'origine !

Il faut savoir que chaque voix peut être analysée sous forme de spectre numérique, de fréquences, d'octaves, etc ; certains processeurs vocaux très évolués permettent de transformer notre propre voix suivant la configuration et les réglages qu'on lui impose ; un jour j'ai été complètement bluffé de voir en studio une personne transformer sa voix afin de la reproduire en live telle que celle de Barry White avec un simple rack "TC-HELICON VOICE WORKS PLUS", donc je pense que sans entrer dans le domaine de la "science fiction", avec les processeurs numériques modernes tout devient possible au niveau du traitement de la voix...

Un autre exemple, le "TASCAM TA-1VP" peut travailler votre voix en utilisant une sélection de configuration équivalente aux micros les plus réputés du "haut de gamme", ceci peux importe la qualité du micro qui capte votre voix au départ !

Donc je pense que l'utilisation de processeurs et traitement de la voix peut également être une bonne piste technique pour se rapprocher dans la reproduction d'une voix de chanteur connu, mais par contre les paramètres de réglages resteront bien sûr dans le "jardin secret" des techniciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 103 Radio nous avons pas mal de liner notamment Inna, Mike Candys, the nycer, Radio Killer.... il suffit de contacté la maison de disque ou l'artiste et généralement 48h après tu a ton liner

Jérémy

103 Radio

www.103radio.fr

www.facebook.com/103radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sur 103 Radio nous avons pas mal de liner notamment Inna, Mike Candys, the nycer, Radio Killer.... il suffit de contacté la maison de disque ou l'artiste et généralement 48h après tu a ton liner

Jérémy

103 Radio

www.103radio.fr

www.facebook.com/103radio

C'est cool, je suis certain que les artistes passent toutes les 48 heures au studio pour enregistrer pour les 500 webradios qui le demandent.

Autre sujet, tu n'es pas ici pour faire ta pub, je te demande de limité ta signature à ton prénom, et à passer lire nos règles d'utilisations.

De même pour Klubb' Dance Radio que j'invite fortement à changer de pseudo si il ne désire pas se faire refuser l'accès sous peu.

Merci à vous deux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 103 Radio nous avons pas mal de liner notamment Inna, Mike Candys, the nycer, Radio Killer.... il suffit de contacté la maison de disque ou l'artiste et généralement 48h après tu a ton liner

Jérémy

103 Radio

www.103radio.fr

www.facebook.com/103radio

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole bien parfois sur ce forum, voici maintenant la signature qui prend plus de lignes que le message avec toutes les infos de la radio, on auras tout vu !

Bien sur c'est comme au macdo, tu fait "Bonjour, je voudrais un liner de Inna, hummm... je prendrais bien un liner de Lady Gaga aussi !" et paff 48h après tu as ton liner gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver les contacts avec BYA ;)

Tu peux aussi essayer de voir avec l’attaché de presse de l'artiste.

Salut jimpy !

C'est quoi exactement Bya ?

Car leur site explique comment ouvrir un accès, mais ne presente pas les services qu'il proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est un logiciel destiné aux medias, qui permet de récupérer entre autres les musiques pour les diffuser ! Si tu es sur Radionomy tu ne peux pas accéder a ce service ! C'est seulement pour les "vraies" webradios et radios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Radionomy

Je te remercie ;)

Ou voir si y'a des sociétés qui proposent des PI.

Mais généralement, t'as pas le nom de ta radio. Juste "Hey, this is Lady Gaga, and you're listening to my new single.. Judas"

Un truc du genre.

Salut Ahmed !

Qu'entends tu par "PI" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...