Aller au contenu

[Vds] Electro Voice Re16 (Équivalent Re20) Comme Neuf


electrovoice

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vends un microphone electrovoice RE16, microphone dynamique super cardioïde.

Il a été acheté neuf et utilisé quelques jours. Je le revends car finalement il n'y aura pas autant d'intervenant

que prévu dans le projet, du coup, il fait doublon.

Pour ceux qui aimerait avoir un RE20, il est en fait pratiquement identique à celui ci du point de vue sonore, en fait, ce qui le différencie

c'est son "physique". Il a un corps qui s'adapte mieux à l'interview ou le chant sur scène où à l'exterieur (on peut l'attrapper à la main).

Pour information, il est parfait pour une web radio ou le chant, mais aussi pour tout un tas d'autres choses (ultra polyvalent).

J'en ai quelques-un, et c'est vraiment un excellent micro, c'est une mise à jour du RE15 qui était le

microphone préféré d'Elvis Presley !

Il est livré bien sûr avec sa sacoche ainsi que sa pince !

Description constructeur :

Les microphones Electro-Voice RE16, RE50..etc sont très célèbres dans le monde du broadcast, télévision, radio, émissions en direct, reportages extérieurs... Ils sont extrêmement robustes, peuvent résister à l’humidité, aux températures extrêmes et aux effets corrosifs de l'air. Ils offrent d’excellentes performances.

Microphone dynamique supercardioïde à technologie Variable-D®. Filtre anti-vent et anti-pop permettant un usage en extérieur.

Bobine type humbucking pour éviter de capter les interférences électromagnétiques. Isolation contre les bruits de manipulation.

Directivité uniforme sur toute la bande passante. Très bonne réjection hors axe à 150°.

Elimination de l’effet de proximité.

Excellent comme micro de podium là où l’intelligibilité est important mais aussi comme micro de reportage. Livré avec adaptateur pour pied.

Dans un état absolument parfait, vous pouvez le voir et l'entendre à cette adresse web :

http://www.coutant.org/re16/index.html

Valeur dans le commerce : 378 euros (http://www.homestudio.fr/re16.html)

VENDU : 200 euros sur Paris ou par correspondance moyennant frais de port en colissimo et paiement par chèque avant envoie.

Je vous souhaite un excellent week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...