Aller au contenu

Nouvelle Émission


Maxvan

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste aujourd'hui à propos d'une nouvelle émission, un petite nouvelle qui est programmée le mercredi après midi de 17 à 18 heure.

Cette émission est très orientée vers les auditeurs, dédicaces à l'antenne, SMS, passage de musiques demandées par l'auditeur.. ce n'est pas tout mais je ne vais pas tout vous dire non plus ;-)

Je souhaiterais savoir comment lancer mon émission ? Que dire ? De quelle manière?

C'est mes débuts en FM, et je n'ai pas envie de planter les auditeurs qui sont fidèles a la radio à cause d'un speak qui tourne en rond ...

Pouvez vous me donner vos conseils ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le meilleur conseil que je peux te donner est d'assister à des émissions qui existent déjà ! Regarde dans ta radio, écoute la FM, et même les maquettes de ce forum. Ça t'apprendras vachement de choses !

Après il est carrément désagréable d'entendre un mec qui raconte sa vie dès sa première émission. Dis qui tu est, ce que tu va animer sur l'antenne, rien de plus. Tu peux aussi demander à ton DA, il va peut être t'imposer quelque chose.

En tout cas tiens nous au courant et n'hésite pas à poster un maquette, c'est toujours enrichissant écouter les premières interventions des animateurs, et qui sait ? Tu deviendras peut être un des grands noms de la radio !!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous apporterais la pige de la radio, mais si vous voulez écouter en live vous pouvez, sur le www.rjrradio.fr/ ,le site n'est malheureusement plus d'actualité mais sa va changer^^

Le lancement sera le Mercredi 4 Mai, 17-18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...