Aller au contenu

Sondage Sur Le Matériel Technique Et Les Logiciels


Jethro

Messages recommandés

Ok, effectivement cela peut être intéressant pour avoir des statistiques :) Je vais y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans beau questionnaire, il manque selon moi des logiciels, par exemple le logiciel Sam Broadcaster...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de sortir un peu du sujet,

il serait intéressant d'avoir aussi, des questions du styles afin de faire une analyse:

Style de musique (Rock, Hits, ...)

Nombres de personnes dans l'équipes ou de bénévoles

Système d'exploitation

Type: Association, SARL, autre

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sur le traitement de son est vague : traitement voix/micro Vs traitement général/antenne ...

-> je viens d'ajouter Omnia

Au risque de sortir un peu du sujet,

il serait intéressant d'avoir aussi, des questions du styles afin de faire une analyse:

Style de musique (Rock, Hits, ...)

Nombres de personnes dans l'équipes ou de bénévoles

Système d'exploitation

Type: Association, SARL, autre

Amicalement.

Ce serait intéressant, en effet.

Je peaufine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la seconde version du sondage (en deux parties : webradio avec diff' uniquement sur internet et Fm avec diff' hertzienne et internet optionnellement), il manque encore une dizaine de participants pour que je publie les résultats.

Merci à vous tous pour votre participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, dan ton sondage il faudrait également faire la différence entre lse différentes catégories de Radio.

Les natios ne vont pas utiliser Gate Radio et les assos ne tourneront pas sur Netia Ou Adeuxi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il y a peu de chance pour que le da de fun radio viennet sur le forum répondre au sondage non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un premier aperçu des résultats :

https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewanalytics?formkey=dHhtN1JtaEhIX09rSTVxWEh4NjBGWGc6MA

Le sondage reste ouvert jusqu'à la fin de la semaine.

Je continue à préparer le prochain.

Les résultats sont incomplet, il manque les précisions pour les personnes ayant apporté des réponses non-proposées.

Attention : les résultats ne reflètent qu'un pourcentage de radios et ce n'est pas parce qu'une majorité de personne on tel ou tel logiciel

qu'il faille l'acheter impérativement.

Merci à tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, dan ton sondage il faudrait également faire la différence entre lse différentes catégories de Radio.

Les natios ne vont pas utiliser Gate Radio et les assos ne tourneront pas sur Netia Ou Adeuxi .

Effectivement, il faudrait distinguer les catégories de radios au niveau des résultats. Par exemple, distinguer les webradios, les FM associatives (A) et les FM commerciales (B,C,D), car ce sont trois modes de fonctionnement distincts, en particulier sur le financement et les contraintes.

Par ailleurs, il serait intéressant de savoir ce que les gens ont mis dans "autre", car cela peut donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt clôturer ce sondage et laisser la place aux prochains, en effet, il y aura 3 sondages :

- Webradio

- Catégorie A

- Catégorie B, C, D, E et service publique

Les sondages seront entièrement anonymes (pas de demande du mail ou de la radio)

et les réponses seront instantanément consultable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de ces sondages.

Pourquoi, au final, la liste des consoles et tables de mixage n'apparaissent pas sur le site "t2r"?

Cela fait pourtant partie des éléments majoritaires pour les investissements à venir parmi les radios et webradios ayant participé à ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Seconde version des sondages avec quelques nouveautés et améliorations :

- 3 sondages (webradio, radios de catégorie A, et les autres)

- complètement anonyme

- vous pouvez consulter les résultats dès que vous avez finit de remplir les formulaire en cliquant sur : "Afficher les réponses précédentes "

- des nouvelles catégories...

Pour ceux qui ont répondu au précédent sondage, vous pouvez, bien sur, répondre aux nouveaux.

Pour les webradios ne diffusant QUE sur internet : https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&hl=fr&formkey=dGVVbnB1NENkeEJJVnZaeFlCeV9fbGc6MA#gid=0

Pour les radios de catégorie A (ou associative) : https://spreadsheets1.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&hl=fr&formkey=dFlyZWRwMkVaN1YzakhuQ212dVNJQ2c6MA#gid=0

Pour les radios (hors catégorie A et webradios) : https://spreadsheets2.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&hl=fr&formkey=dEpvSFhZZlJZaWxqWHd2ejBycDRuVWc6MA#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Nathan : il n'y a pas assez de résultats pour l'instant.

Mais ils seront accessible prochainement. N'hésitez pas à partager les liens des sondages

afin d'augmenter les réponses et de rendre les résultats plus significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...