Aller au contenu

Renouvellement matériel Radio Sun


ViVi

Messages recommandés

Bonjours,

Je désirerais donc changer petit a petit le matériel de radiosun :)

Voici donc le matériel actuel (sans les cables :p)

1 - Console de son BST ACTIV 206 (Oui pascal tu peut raler contre elle nampeche qu'elle marche encore et même si un petit soufle est arrivé sur la sortie elle m'est très utile)

1 - APEX micro apex 770 dynamique cardio (http://www.aevas-sono.com/evas/product_ ... ts_id=1206)

Voilà le reste c'est juste quelques perchettes et des cables :)

J'avais donc vue un micro : Behringer C 1 (http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3694)

Voilà donc je vous laisse me conseillez la dessus sachant que je n'est pas un gros budget : Disons ~70 € (et moins biensure) pour le micro (d'ailleur si vous trouvez un bon pas trop cher j'en prendrais surement deux :p)

Et environs 170 - 200 € pour la table (et moins bien sur)

Sachant que pour la table je voudrais une entrée XLR dessus (c'est rare mais très très pratique en soirée (DJ CHANNEL))

Deux Outputs (obligatoire)

(Sur ma BST j'ai 4 entrée line / phono et 4 micro donc j'aimerais retrouver ENVIRONS l'équivalent)

Merci d'avance a vous tous

ViVi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers les console UB et XENYX de Behringer. Pour moins de 180€ tu en tireras pas mal.

Pour les micros, deux micros statiques pour les animateurs et des micros dynamiques pour les invités feront l'affaire, sachant que la plupart ne savent pas qu'il faut pas cracher dans le micro (casse de la membrane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas conseiller Behringer ma petite dame... non faut pas...

Pour quelques dizaines d'euros de plus, mieux vaut aller chez Yamaha. On a quelque chose de plus robuste, et un son beaucoup plus propre.

De plus chez Yamaha, la table de mixage marche toujours après 1 an.

Pour les micros, les APEX ou T-BONE statiques sont de bons micros à des prix très abordables. Cependant, attention à l'acoustique de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu :)

Néenmoin : pascale aurais tu un site de référence pour acheter du matériel en ligne ??

Oasis : la série que tu m'indique n'est pas dans ma gamme de prix je reste donc sur le c1 pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu :)

Néenmoin : pascale (sans e) aurais tu un site de référence pour acheter du matériel en ligne ??

Oasis : la série que tu m'indique n'est pas dans ma gamme de prix je reste donc sur le c1 pour le moment ^^

Je commande toujours dessus: http://www.thomann.de/thoiw9_index.html

Magasin allemand avec site français, qui livre super rapidement...

J'ai toujours commandé chez eux sans avoir aucun problème. J'ai même commandé une petite guitare (Gibson Les Paul Junior 57 pour les connaisseurs), elle est arrivé chez moi 6 jours après sans aucune éraflure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oasis : la série que tu m'indique n'est pas dans ma gamme de prix je reste donc sur le c1 pour le moment ^^

Déjà, c'est pas Oasis, c'est : Osis ! 8) :lol:

Un PG 58 coute environ 60 euros (sur Thomann il est à 55 euro). De plus, tu a un cable XLR qui est livré avec et une pochette de rangement ...

Je commande aussi chez Thomann...rien à dire, c'est super, tu peux commander les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...