Aller au contenu

Bellanger Chez Clark


corsica

Messages recommandés

Elle m'insupporte cette journaliste, "j'ai tout vu, j'ai tout fait et j'ai toujours raison!" :twisted:

Moi aussi je la hais, mais elle fait son boulot de journaliste. Elle a posé les bonnes questions ! Celles que pas mal se posent. Après est ce que PB y a bien répondu, là je ne sais pas. Les auditeurs de France Inter pourront ils comprendre le système defonctionnement interne de sky ? Le principe de leur radio libre et le "zéro limite" qui va avec.

Quand il dit qu'il y aura un grand concert gratuit, heureusement qu'il sera gratuit !

Mais il faut que Madame Clark comprenne bien que les auditeurs (collégiens & lycéens) ne peuvent rester 24/7 sur sky. Le bues sur Facebook ne suffit pas a montrer la solidarité qui règne ? Ses auditeurs feraient pareil pour elle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'insupporte cette journaliste, "j'ai tout vu, j'ai tout fait et j'ai toujours raison!" :twisted:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle m'insupporte mais elle fait son boulot de journaliste. Elle a posé les bonnes questions, celles que plein de gens se posent.

Par contre qu'elle ne dise pas que la mobilisation de soutien a skyrock n'est pas importante. Les collégiens et lycéens ne peuvent pas rester 24/7 devant la radio !

Et .... Ses auditeurs feraient pareil pour elle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.radioactu.com/actualites-radio/noi_134966/skyrock-akhenaton-et-faf-larage-nuancent-la-crise-traversee-par-la-station-video-exclusive/

Tiens une bonne intervention qui fait en partie que mon soutien je le donne a des gens qui en ont plus besoin que skyrock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah oui ... fallait s'en douter ! :blink:

Akhenaton et Faf remuent le couter dans la plaie.

Après dire ce qu'ils disent à ce moment là, c'est un peu dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez de l'ouverture des portes pour visiter les studios.

Bientôt,quand l'orage sera passé et qu'il y aura plus besoin des auditeurs ,le monsieur à l'entrée il dira"heuuu je crois que ça va pas être possible". :rolleyes:

C'est pas sur. J'ai eu la chance de visiter Skyrock aux dernières grandes vacances et cela ne s'est pas passé comme ça. Déjà c'est une dame.

D'ailleurs, ce que cite Akhenaton et FAF me rappel un Topic sur une certaine Webradio citée récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport avec le topic a propos d'enjoy station mise à part qu'on a pas le droit de critiquer?! clairement sky c'est dla daube ya difool certes mais ca fait pas le tout c'est en partie grace a eux qu'on se tape de la merd* comme kmaro et shym ect ect...

Il n'y ai pas question de liberté d'expression mais de business, vous êtes pris en otage chers auditeurs! il va falloir vous en rendre compte un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur. J'ai eu la chance de visiter Skyrock aux dernières grandes vacances et cela ne s'est pas passé comme ça. Déjà c'est une dame.

D'ailleurs, ce que cite Akhenaton et FAF me rappel un Topic sur une certaine Webradio citée récemment.

Alors si c'est une dame à la sécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...