Telephone Virtuel Ippi Et Table De Mixage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 810 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

OncleGeekMembres
·2 messages

Bonjours,

Je suis entrain de créer une webradio et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai actuellement un iMac ( avec entrée et sortie Jack ) et un Pc portable ( avec entrée et sortie Jack ). Pour la table de mixage j'ai une Behringer xenyx 1204fx. Niveau micro, j'ai un t.bone sc400 ( celui en XLR ) + micro mains filaires + HF .

Bref pour revenir a ma question, j'aimerais savoir comment connecter le telephone ippi ( j'utilise ippi messenger sur le portable ) a ma table de mixage pour que le son de la table de mixage sorte vers le pc et que le son qui sort du pc ( voix des personnes aux téléphones ) entre dans la table ?

La musique venant de l'imac , faut il que le son passe par la table pour a la fin repartir vers l'imac pour que ceux qui sont aux téléphones entendent la musique et les micros ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mictMembres
·10 messages

Le problème avec la 1204FX est que tu ne peux pas rooter une tranche sur la main uniquement, à moins que je me trompe, chaque tranche est envoyé sur le Main et le Sub.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien