Aller au contenu

[Avis] Player Pc Skykuro


denizodu91

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de crée un logiciel pour l'écoute de ma radio. Celui-ci possédant un lien vers mon site internet, un lien pour ma page facebook, et enfin un lien pour ma page twitter. J'aimerais avoir vos avis sur mon logiciel, des choses à changer éventuellement, etc. De plus, je peut en développé d'autre logiciel pour les personnes qui en ont besoin.

imagejea.jpg

setup.zip Fichier Manquant | ne marche pas

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

Oula l'ortographe me pique les yeux !

En plus j'hésite entre promo déguisée ou vraie demande d'avis...

Corrige toi et je laisse couler.

Merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oula l'ortographe me pique les yeux !

En plus j'hésite entre promo déguisée ou vraie demande d'avis...

Corrige toi et je laisse couler.

Merci

Sam

Oui désole moi aussi je pensais aussi mais j'ai pas réussi a me corrige. :unsure: ( et de plus, je suis pas très fort en français, désole)

Et non c'est pas de la promotion je veut juste améliorer si il y a besoin.

Le setup.exe ne fonctionne pas ...

Je vais corriger sa.

Edit : damien.c, vous avez quelle système d’exploration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui désole moi aussi je pensais aussi mais j'ai pas réussi a me corrige. :unsure: ( et de plus, je suis pas très fort en français, désole)

Bouton Modifier sous ton post.

Pour le reste, il faut faire avec les règles du forum, on parle le Français ici ! Le marché est simple : Le message est correct niveau orthographe, je laisse. Sinon, j'efface.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fenetre de téléchargement en haut a gauche qui se lancer et apres erreur :

PLATFORM VERSION INFO
Windows : 6.1.7600.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.225
System.Deployment.dll : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
clr.dll : 4.0.30319.225 (RTMGDR.030319-2200)
dfdll.dll : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

SOURCES
Deployment url : file:///C:/Users/Administrateur/Desktop/skykuro.application

ERROR SUMMARY
Below is a summary of the errors, details of these errors are listed later in the log.
* Activation of C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application resulted in exception. Following failure messages were detected:
+ Downloading file:///C:/Users/Administrateur/Desktop/skykuro.application did not succeed.
+ Could not find file 'C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application'.
+ Could not find file 'C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application'.
+ Could not find file 'C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application'.

COMPONENT STORE TRANSACTION FAILURE SUMMARY
No transaction error was detected.

WARNINGS
There were no warnings during this operation.

OPERATION PROGRESS STATUS
* [20/04/2011 18:00:24] : Activation of C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application has started.

ERROR DETAILS
Following errors were detected during this operation.
* [20/04/2011 18:00:24] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (Unknown subtype)
- Downloading file:///C:/Users/Administrateur/Desktop/skykuro.application did not succeed.
- Source: System.Deployment
- Stack trace:
at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
at System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState)
at System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadManifestAsRawFile(Uri& sourceUri, String targetPath, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
at System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirectBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
at System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Inner Exception ---
System.Net.WebException
- Could not find file 'C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application'.
- Source: System
- Stack trace:
at System.Net.FileWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
at System.Net.FileWebRequest.GetResponse()
at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
--- Inner Exception ---
System.Net.WebException
- Could not find file 'C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application'.
- Source: System
- Stack trace:
at System.Net.FileWebResponse..ctor(FileWebRequest request, Uri uri, FileAccess access, Boolean asyncHint)
at System.Net.FileWebRequest.GetResponseCallback(Object state)
--- Inner Exception ---
System.IO.FileNotFoundException
- Could not find file 'C:\Users\Administrateur\Desktop\skykuro.application'.
- Source: mscorlib
- Stack trace:
at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean useAsync)
at System.Net.FileWebStream..ctor(FileWebRequest request, String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare sharing, Int32 length, Boolean async)
at System.Net.FileWebResponse..ctor(FileWebRequest request, Uri uri, FileAccess access, Boolean asyncHint)

COMPONENT STORE TRANSACTION DETAILS
No transaction information is available.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau épisode pour mon logicielle. Aujourd'hui, je viens de finir ma version 2.1 de mon logicielle. J'ai considérablement travaillé le graphisme du logicielle comme m'a était conseillez j'ai retiré le bouton d'agrandissement. J'aimerais avoir encore vos avis.

Image: skykuroplayerv21.jpg

Setup [pour les désireux]: setupV2.1.zip

Merci d'avance,

Deniz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application sympa, quelques améliorations sont a faire sur le la partie visuelle.

Par contre, une application pour ta radio ? Personnellement, j'aurais plus visé un Widget Windows 7 ou Mac OS car personnellement, je n'installerais pas une appli pour écouter une radio, mais plutôt un Bookmarks vers le site/page player de la radio dans mon navigateur.

Bon courage pour la suite :)

PS : Fait vraiment attention a ton orthographe Denizodu91 ! Ça pique les yeux :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application sympa, quelques améliorations sont a faire sur le la partie visuelle.

Par contre, une application pour ta radio ? Personnellement, j'aurais plus visé un Widget Windows 7 ou Mac OS car personnellement, je n'installerais pas une appli pour écouter une radio, mais plutôt un Bookmarks vers le site/page player de la radio dans mon navigateur.

Bonjour,

Je possède déjà un gadget Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a l'orthographe Denizodu91

La sanction approche ...

Sam

Bon je suis désole.

Mais pour être franc, je suis une merd* en français déjà en écrit donc en ligne c'est la même chose. De plus, je me corrige le plus possible. Donc, je ne sais pas se que je peut faire de plus.

Et surtout, je suis sûre qu'on me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...