Aller au contenu

Radio.. Ça Emploie?


Hardisk

Messages recommandés

Salut à tous :)

J'ai actuellement 16 ans et je fait de la webtv et webradio en temp qu'animateur, c'est un passion pour moi.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils spéciaux pour trouver un boulot dans le domaine professionnel en tant qu'animateur radio, je suis sur Paris.

J'essaye de trouver un projet de radio qui a des studios dans la vraie vie, j'ai beaucoup de mal, en tout cas je ne lache pas les trucs "en ligne" mais j'aimerais passer à du vrais, dans la vraie vie.

Des idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un job étudiant? ou pour après tes études?!

conseils spéciaux faire des études de comm ou journalisme cela t'aidera forcément.

A plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de la réponse :)

Niveau étude, je suis actuellement en bac informatique, pas du tout en radio.

Au niveau job, tout dépend, je ne sais pas si une radio cherche un animateur si c'est uniquement pour les week ends, donc plutôt pour après mes études, à moins que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de plus l'offre n'est plus a pourvoir a priori et je suis pas sur qu'ils soient super intéressé par un gars de 16 ans sans vouloir t'offenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de plus l'offre n'est plus a pourvoir a priori et je suis pas sur qu'ils soient super intéressé par un gars de 16 ans sans vouloir t'offenser

Je ne voulais pas qu'il voit l'offre mais qu'il lise ce qui est écrit dans le débat, un peu plus loin.

Trouver un job en radio à 16 ans ? Poste une maquette et on te dira si tu peux y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...