Zararadio ou Sam ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 690 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NEWZIC49Membres
·16 messages

Bonsoir,

J'ai quelques questions. quel est le meilleur logiciel SAM ou ZARA. dans ZARA il ya un signal smdtf ou quelque chose comme ca. C'est quoi et comment fait on pour l'utiliser?

merci hugo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

XpLoDWilDMembres
·63 messages

Sans aucune hésitation : Zara.

J'utilisais SAM un temps... Ce n'étais vraiment pas super.

Je pense que ce qui oriente un grand nombre d'utilisateurs, c'est le fait de ne pas avoir besoin d'installer d'encodeur, et de générateur de playlistes.

Certains disent aussi la fonction "Voice FX" leur est utile, personnellement je pense que si vous avez une console qui tient la route, vous avez un fader pour votre micro, et votre musique...

Mais, c'est certainement le "Tout en un" qui attire les utilisateurs de SAM. Un professionnel utilisera ZaraRadio, car il aura un encodeur plus performant et moins gourmand que Sam (OddCast), un générateur de playlistes pro (du type StationPlaylist, AirList, PowerGold, ...), et l'animateur saura tout faire avec ZaraRadio qui est simple (contrairement à SAM), et sa petite console pour gérer les micros et la musique...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2