Arno_974 Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Bonjour a tous !J'ai besoin de votre avis pour un petit speak info , je débute .demo 3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Bonjour a tous !J'ai besoin de votre avis pour un petit speak info , je débute .Pas mal , grain de voix sympa , attention au grosse respiration que l'on entend trop .. avec du boulot.. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 J'aime beaucoup.J'ai juste l'impression que tu parles un peu du nez, je me trompe ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin 6.0 Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 J'aime beaucoup ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 La voix est très sympa, le débit est correct, tout comme l'articulation. La respiration est un peu présente mais vu que tu parlais du nez, c'est surement dû a une petite crève non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Je rejoint ce qui a été dit plus haut. Ta maquette est hors de son contexte, mais j'espère que ton journal a une intro, un bonjour peut être un sommaire... Sinon ça fait un peut direct pour l'auditeur Link to comment Share on other sites More sharing options...