Arno_974 Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Bonjour a tous !J'ai besoin de votre avis pour un petit speak info , je débute .demo 3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Bonjour a tous !J'ai besoin de votre avis pour un petit speak info , je débute .Pas mal , grain de voix sympa , attention au grosse respiration que l'on entend trop .. avec du boulot.. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 J'aime beaucoup.J'ai juste l'impression que tu parles un peu du nez, je me trompe ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin 6.0 Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 J'aime beaucoup ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 La voix est très sympa, le débit est correct, tout comme l'articulation. La respiration est un peu présente mais vu que tu parlais du nez, c'est surement dû a une petite crève non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Je rejoint ce qui a été dit plus haut. Ta maquette est hors de son contexte, mais j'espère que ton journal a une intro, un bonjour peut être un sommaire... Sinon ça fait un peut direct pour l'auditeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno_974 Posted April 11, 2011 Author Report Share Posted April 11, 2011 Bonjour!Alors , oui , le but n'était pas de faire tout un journal ou un flash , mais juste , d'annoncer une info , dès que j'aurais un peu plus de temps(apès les exams) , je n'hésiterai pas à faire un journal complet et à le poster sur le site , en effet je parle un peu dans le nez , j'ai du mal à me remettre d'une grippe . Merci pour vos avis , je m'attendais à pire , si il d'autre avis , je suis preneur ! Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny.Radio Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 J'adore ta voix... Et comme dit plus haut on entend beaucoup ta respiration, mais sinon parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorent Posted April 12, 2011 Report Share Posted April 12, 2011 Voix sympa et claire, bonne voix pour l'actualité, j'ai senti aussi que tu était surement enrhumé car tu parlais du nez.Bon Courage pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 Franchement Bien ! J'ai adoré malgré qu'on t'entende reprendre ta respiration ! Comme dit tu devais être un peu enrhumé.Sinon bonne continuation :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.