Aller au contenu

["Jeu"] - Si vous étiez un organisme du style CSA


Raph

Messages recommandés

Salut à tous,

histoire d'en faire "rêver" ou "imaginer" quelques-uns. Je vous propose ce petit jeu si on peut appeler ça un jeu. Si demain, on vous dit que un CSA pour les webradios va être créé, on vous propose subitement d'en faire partie et de créer les règles ... Que feriez-vous ? :D :D :D

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre autre oui mais ça à été souvent envisagé mais jamais concrétiser...

en même temps il y a encore trop de discordes entres divers radios et autres et je ne vois pas comment faire cela dans de telles conditions.

Je le vois avec U-Nity le nombre de personnes que je ne citerais pas qui méprisent d'autres, qui veulent rien partager etc...

sans parler de rancoeurs persos qui bloquent aussi parfois.

Si non au delà d'un organisme, une structurne interne plus solide et je pense le plus important et je pense que beaucoup oublient cela, mais il faudrait plus de Respect, de Gratitude et aussi de bons épaules pour diriger tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre autre oui mais ça à été souvent envisagé mais jamais concrétiser...

en même temps il y a encore trop de discordes entres divers radios et autres et je ne vois pas comment faire cela dans de telles conditions.

Je le vois avec U-Nity le nombre de personnes que je ne citerais pas qui méprisent d'autres, qui veulent rien partager etc...

sans parler de rancoeurs persos qui bloquent aussi parfois.

Si non au delà d'un organisme, une structurne interne plus solide et je pense le plus important et je pense que beaucoup oublient cela, mais il faudrait plus de Respect, de Gratitude et aussi de bons épaules pour diriger tout cela

A ce je dis "OULA :lol: ". Cela n'a pas l'air très généralistes tout ca :lol:

Alex.

forcément je parle aussi d'experiences perso mais je peux te certifier que certains sont ainsi mais un exemple on m'a dit pas plus tard que cette semaine: Eh si je vois qu'il y a trop d'émissions signées U-nity chez X et bien je ne continuerais pas.... car certaines radios ne semblent pas s'apprécier.

Quand je parle de direction et de large épuales, beaucoup se cassent la figures, voyages de radios en radios et bon je ne pense pas que cela aide à la crédibilité et il y en a beaucoup des gens ainsi. C'est con à dire car je suis pas là depuis longtemps (on me l'a déjà reproché lol) mais j'ais déjà vu pas mal de choses annoncées, jamais concretisées, des choses ouvrirs et fermer etc et parfois par manque de chances simplements donc je ne rejette pas la faute aux boss mais quand je dis qu'il faut de gros épaules, j'aurais du dire un moral d'acier car les plus faibles malheureusement se feront manger !

PS: les messages étaient vraiment généralistes je te l'assure et nullement des piques ou autre (tu sais de quoi je veux parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...