Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Jazler


Fabien Ribeiro

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant toute choses merci de lire ce sujet!

J'ai un Problème de paramétrage sur JAZLER RS2, Je n'arrive pas a paramétré les jingle de façon a ce que sa donne 3 musique , un jingle !3 musique et ainsi de suite.

Si vous avez la réponse je suis très impatient de la connaitre car je viens d'y passé toute ma soirée .... sans résultat !

Bizarrement sur la version Jazler RadioStar.v2.2.30 le processus se fessai automatiquement.....

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers amis,

J aurais voulu savoir si parmis vous (utilisateurs JAZLER) vous connaitriez un moyen de diffuser directement du logiciel sur un serveur streaming {je pense plus Shoutcast que icecast}

Si vous avez effectuer quelques recherches fructifiantes a ce sujet, merci d avance pour votre reponse.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je chercherais plus un petit logiciel genre Simplecast mais, au lieu de prendre comme source sonore la carte son; pouvoir choisir le logiciel...un peu comme le fait Soundflower sur mac.

hello je suis avec jazler rs2 et pour diffuser j'ai winamp et le plugin jack 1.80 ce qui va très bien pour faire de la diffusion plus traitement de son deriere.

codialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !!

je reviens avec un problème majeur <_<

voila... j'utilise Jazler RS2 et simplecast pour l'encodage jusque la rien de complex !

tout simplement j'aimerai avoir un coup de main pour envoyer de titre en cours de diffusion (Current Song) sur Simplecast pour que lui l'envoi au serveur (shoutcast)

merci! ;-)

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser un autre logiciel qui gérera le titrage tel que StreamTitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...