Aller au contenu

Wimax


kad

Messages recommandés

ah tu es chiant Balvenie! lool tu pourrais le faire gratuitement et donner un peu de monnaie au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu es chiant Balvenie! lool tu pourrais le faire gratuitement et donner un peu de monnaie au passage :P

Et en plus je prête ma maison pour les vacances au soleil :mrgreen:

Un jour je te raconterai l'histoire du tournevis !

Le savoir et le talent ça a de la valeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Balvenie pour la proposition que je garde sous le coude, et je me penche sur les 2 solutions .

Qu'est que tu retiens ? La maison pour les vacances ?

Wimax = 2 connexions internet avec les soucis

Wifi = 0 connexions internet sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le savoir et le talent ça a de la valeur :rolleyes:

Non, le savoir n'a pas de valeur, encore heureux (Ex: wikipedia est libre).

En revanche, les competences, la disponibilite, la qualite de service, tout cela a de la valeur, et meme beaucoup de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le savoir n'a pas de valeur, encore heureux (Ex: wikipedia est libre).

En revanche, les competences, la disponibilite, la qualite de service, tout cela a de la valeur, et meme beaucoup de valeur.

Wilnock, il me semble difficile de dissocier la compétence du savoir ? Je dirai même que le savoir est la base de la compétence.

Ce qui ne se sait pas ne s'invente pas, excepté les grands cervaux de ce monde

Un menuisier compétent sera complétement nul devant une panne d'émetteur par exemple, comme moi je suis complétement incapable de faire la différence entre du sycomore et du noyer, wikipédia ou pas.

J'aurai beau lui expliquer ce qu'est une boucle de phase, il n'y comprendra rien, comme moi en voyant une planche je ne saurai pas dire comment la grume a été débitée.

Bon après tout peut être qu'Einstein et Schroedinger faisaient de la menuiserie entre deux calculs de mécanique quantique :rolleyes:

A cette réserve près je suis tout à fait d'accord sur la valeur de la qualité du service et la disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le savoir et le talent ça a de la valeur :rolleyes:

J'aurais plutôt dit que le savoir était un talent et qu'un talent à de la valeur :)

Concernant le Wi-max, pour avoir déjà utilisé cette technologie je peu vous dire qu'elle se coupe tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit que le savoir était un talent et qu'un talent à de la valeur :)

Concernant le Wi-max, pour avoir déjà utilisé cette technologie je peu vous dire qu'elle se coupe tout le temps.

Le talent c'est entre autre, savoir utiliser son savoir.

Qui a dit "il vaut mieux une têtebien faite qu'une tête bien pleine " :neutral:

Le wimax oui car c'est de l'ADSL et en dessous de 512K pas de salut.

Alors comme tous les utilisateurs passent par le même tuyau, plus il y en qui boivent moins il y a d'eau pour chacun. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu retiens ? La maison pour les vacances ?

Wimax = 2 connexions internet avec les soucis

Wifi = 0 connexions internet sans soucis

.

je retiens que tu es capable de faire une instal.

Et qu'il faut aussi que je calcul ma distance et si aucun obstacles vient gêner le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...