Aller au contenu

Demande D'avis Animation


Luka-radio83

Messages recommandés

Hello

Dans le premier speak, c'est trop direct le départ, "Je vous file 2 place", et l'info n'a aucun rapport avec l'artiste que tu annonce dans ton speak.

Dans le deuxième speak, le texte ça va, ya un peu trop d'infos qui nous tombent dessus sur Colonel Reyel, et j'ai un peu de mal a croire que Aurélie soit passé en avant première sur ta radio...

Sur les deux, ta lecture est un peu trop hachée "Je vous file | 2 places | Pour assister ..."

Enfin c'est pas trop mal. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Dans le premier speak, c'est trop direct le départ, "Je vous file 2 place", et l'info n'a aucun rapport avec l'artiste que tu annonce dans ton speak.

Dans le deuxième speak, le texte ça va, ya un peu trop d'infos qui nous tombent dessus sur Colonel Reyel, et j'ai un peu de mal a croire que Aurélie soit passé en avant première sur ta radio...

Sur les deux, ta lecture est un peu trop hachée "Je vous file | 2 places | Pour assister ..."

Enfin c'est pas trop mal. :grin:

Pour Infos ce sont des speack que j'ai fait comme ça !! donc oui ces vrai aurelie na pas était joué en 1 sur INSIDE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je connais cette voix ^^ Nous nous sommes croisés dans un couloir d'une certaine radio :)

Pour le premier speak, tu ne peux pas le commencer comme ça. Tu dois mieux introduire ta dotation et l'englobé dans un speak mieux construit.

Attention aussi à l'articulation. Ca manque aussi de fluidité, de sourire et de naturel (c'est beaucoup trop lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être être trop franc et trop sec, mais moi, en tant qu'auditeur, je me fais chier.

Tu viens pas chercher mon attention, donc je vais m'endormir, ou mon cerveau pensera à autre chose.

Le speak doit venir me titiler l'oreille, parce qu'un auditeur écoute d'une oreille distraite, donc PAF, quand la musique se termine, l'auditeur doit être capté et avoir son attention portée sur tes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être être trop franc et trop sec, mais moi, en tant qu'auditeur, je me fais chier.

Tu viens pas chercher mon attention, donc je vais m'endormir, ou mon cerveau pensera à autre chose.

Le speak doit venir me titiler l'oreille, parce qu'un auditeur écoute d'une oreille distraite, donc PAF, quand la musique se termine, l'auditeur doit être capté et avoir son attention portée sur tes mots.

Ok ces Noté Ahmed je vous refait des piges très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser dans mon avis qu'il est vrai que tu as une voix agréable. :mrgreen:

Et tu pourrais vraiment arriver à faire quelque chose de sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Ta voix est pas dégueu c clair ! malheuresement, tout est haché ! C pas encore assez fluide ;)

Essaie de lier tes "morceaux" de phrases, fais en de vraies ;)

Peut etre que tu ne vois pas ou faire tes pauses de respiration, ca peut venir de là.

Je voyais quelqu'un qui disait que tu lisais, ca peut venir de là aussi.

Essaie de lire une ou deux fois ton speaks pour t'en imprégné, et le ressortir au micro :)

Continue comme ça en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme les autres te l'ont dit... Ta voix ne fait pas du tous naturel! Sa gache un peut tous, et pis l'intonation et vu vu vu et revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Ta voix est pas dégueu c clair ! malheuresement, tout est haché ! C pas encore assez fluide ;)

Essaie de lier tes "morceaux" de phrases, fais en de vraies ;)

Peut etre que tu ne vois pas ou faire tes pauses de respiration, ca peut venir de là.

Je voyais quelqu'un qui disait que tu lisais, ca peut venir de là aussi.

Essaie de lire une ou deux fois ton speaks pour t'en imprégné, et le ressortir au micro :)

Continue comme ça en tout cas !

Ok ! pas de soucie je prend Note de tous ça.

Après un petit week-end bien mérité je me remet au Boulot et je vous envoie de Nouvel pige Très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Alors voici un petit debrief de ma part :

Sur ton 1er speak -> En effet comme mes camarades, tu doit commencer ton speak autrement, avec une desannonce pourquoi pas ;-)

J'ai l'impression qu'on entend ta salive quand tu parle, si c'est ca avale un bon coup ta salive juste d'avant d'ouvrir ton micro.

Essai de faire moins de hachure dans ton speak, il y a une achure tous les deux mots... et ca choque. Idem pour la respiration, essai de la faire au bon endroit, exemple sur debut de speak, la grosse respiration arrive juste avant que tu dise "ou encore meme la super star INNA", et il en faut une bien avant, et je pense que c'est pour ca que les mots sont achés, car tu ne veux pas que ca s'entend(ta respiration).

Autre chose, pense a bien articulé, par exemple en debut de speak le "inside" on l'entend a peine ou plutot on le comprend a peine, et pareil en fin de speak il y a un "avec" qui est pas bien articulé!

Voili voilou for me.

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette troisième démos est vraiment bien, fluide, belle voix, moi j'aime bien en tout cas :)

Tu animes des émissions sur Inside ? Car je suis sur Pau et il me semble t'avoir déjà entendu sur cette radio..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur cette 3eme pige je dirai : Tout d'abord c'est bien d'avoir commencé ta pige avec un son en desannonce, ca fait beaucoup plus jolie que sur ta 1ere pige ou tu commence direct à parler.

Ensuite, j'entend toujours ce son de salive ou je ne sais quoi, on dirait que tu as un chewingum dans la bouche. Essai de te concentrer sur ca pour t'en debarasser, tu verra ca partira tout seul ;-)

Autre chose, tu veux faire vite, tout dire trop vite, du coup sur cette pige tu prend un peu "le train" je trouve. Va moins vite, pose plus ta voix, parle dans le micro comme tu parlerai à un pote a toi... raconte nous ton histoire via le poste ! :)

Dernier point, le meme que je te repproche plus haut, c'est que tu articule pas assez sur CERTAINS MOTS, je dis bien "certains mots", genre sur le debut du speak quand tu parle du bon plan de cette "???" de semaine, on imagine que c'est "fin" de semaine, bein fait gaffe car tu as bouffé le mot"FIN"... du coup on reste figé sur ca a l'ecoute du speak!

Voili voilou.

N'hesite pas en poster d'autre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luka,

Alors petit debrief de ma part :

Tout d'abord chose que j'ai remarqué direct c'est la boucle sur ton bed pour lancer Guetta/Rihanna, je sais pas si c'est toi qui l'a faite ou pas (ca c'est a toi de me dire), mais j'ai remarqué qu'a un endroit c'est pas tres jolie, pas le meme tempo, la boucle est loupé. ( mais ce n'est qu'un PETIT PETIT PETIT détail l'ami tkt ;-).

Ca aurai été sympas d'entendre la fin de shakira/pitbull, pour vraiment montrer la desannonce.. . Je pense que tu devrait essayé d'allé un pti chouilla moins vite, car c'est ce qui fait que tu cri un ti pe dans le mic, c'est a dire que tu est vachement haut dans la voix. Et gros gros point trés IMPORTANT, c'est que quand j'ecoute ton speak, j'ai l'impression que tu est essouflé : cf -> juste apres que tu dise "17h" la premiere fois, et à nouveau apres que tu est dit "17h" la deuxieme fois!! On a l'impression que tu n'a plus de souffle, et je pense que c'est le fait que tu ne pose pas assez ta voix. Je te conseil d'etre moins haut dans la voix, fait comme si tu parlais à un mec qui était juste en face de toi, pas a un mec au bout de la rue. Ca te fera baisser le nivo de voix, et ton speak paraitra plus posé.

Sur le 2 eme speak : Je dirais que qu'il est pas mal, il est vraiment naturel, on sent que nous parle, tu t'adresse a nous, tu cherche a atirer notre attention et c'est ça qu'il FAUT FAIRE !!!! Il faut nous insiter à t'ecouté, il faut nous attiré vers toi, donc c'est bien ! ;-) ;-) .

Petit bémol sur l'ARTICULATION, il faut vraiment que tu bosse dessus car sur ce speak, c'est pas ca du TOUT, ca va pas, trop de mots ou tu passe dessus et qu'on ne comprend pas! notament a plusieur reprise "INSIDE", et ca, ca va te porter énormement préjudice, car un bon anim doit avoir une ecellente élocution !!! :)

Derniere chose, je sais pas si c'est des regle de speak que tu as, mais quand tu nous met la promo pour gagner du carburant, pas la peine de répeter le marche a suivre juste derierre, ca ne sert a rien et ca fait repetition !! Soit la le message promo, soit toi tu explique comment on fait, mais pas les deux, ca choque je trouve.

Voila pour mes conseils l'ami...

N'hesite pas a en poster d'autre ;-)

La bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami ! ;-)

Et pour faire plaisir à Robin qui me l'a gentiment demandé, je poste une nouvelle pige ...

Bonne écoute,

Radiophoniquement,

Scott.

Maquette très sympa ! L'intonation est bonne, la voix l'est également, seul bémol, tu fais beaucoup de répétitions et du coup on se fatigue à écouter ton speak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...