Aller au contenu

Concours De Jingles !


TjsPasDePetrole

Messages recommandés

Voila !

J'organise une conférence le 12 Avril à la gaité lyrique sur les radios libres, or j'aimerai bien faire un truc sympa avant, pour motiver les gens.

Et je trouve qu'un concours de jingles en mode "radios libres" peut vraiment être sympa ! Via soundcloud.

SI je dis ça, c'est pour savoir si ici les gens seraient prêts à jouer ?

Sinon je tente même pas le coup ailleurs =)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de jingles (même de façon détourné comme tu le fais là) c'est avec 3 mois d'ancienneté et 30 posts CONSTRUCTIFS. Il va falloir revoir ta copie ;)

J'osais pas le dire :)

Mais je ne comprends pas trop son post ... Il faut qu'on fasse des jingles ou on dit "radio libre" ou alors des jingles à l'identités de notre webradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la ! =)

Je ne voulais pas provoquer votre colère !

Je vois ça comme un jeu, après pas d'utilisation des jingles pour une Web radio !

Je ne demandais pas non plus de jingles pros !

C'était plutôt ouvert à tous en mode "propose ton jingle" ! (même si dans les fait on a un ado qui beugle devant son micro =)

Pour s'amuser quoi =)

Après pour ce qui est du thème, c'est une radio fictive, dans l'ambiance radio pirate =)

Ne me bizutez pas s'il vous plait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! Une petite animation =)

Donc, si c'est acceptable, je propose.

"Proposez votre jingle fictif sur le thème "Radios libres" "Radios pirates" sur soundcloud, c'est plus facile à partager ! http://soundcloud.com/

Après, vis à vis de mon projet, je relaye les meilleurs sur le Blog, la Page facebook et le Twitter de Toujours Pas De Pétrole.

Avec l'autorisation des participants bien sur !

What do you think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...