Wynox Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 Bonjour à tous !Je me présente ! MGDU13 .Je suis un petit nouveau dans le monde des webradios . Mon but dans la vie est de travailler justement dans une radio ( même si ce n'est pas forcément facile . )Sinon j'ai 15 ans , et donc j'aime bien les webradios .J'essaye d'être assez appliqué en écriture même si je fait des fautes ^^Je suis content d'être parmi vous et espère pourvoir apprendre des choses sur les webradios et radios !J'aime pas : Les personnes qui critiquent tout le temps , les racistes etc J'aime : Les personnes sympas .Bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 Bonjour MGDU13 et bienvenue.C'est plein de mecs sympa ici, à condition de respecter les régles d'usage.Si tu veux faire ton métier de la radio, lis le post "Envie de faire de la radio" il te sera très utile, car la radio ce n'est pas forcément aussi bien que ce qu'on peut imaginer.Et regarde ici, c'est du vécu:http://www.radioactu.com/la/t40278-profession-animateur-%3F.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshSound-Ger Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 MGDU13 de HRW ? Sinon , bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted April 4, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted April 4, 2011 Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3dH4x0r Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 Bienvenue et je crois que tu est que Mgdu13 de la webradio de HabboRetroWeb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wynox Posted April 5, 2011 Author Report Share Posted April 5, 2011 Ah vous m'avez reconnu ^^ Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny.Radio Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Bienvenue à toi sur Radio-FR ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELIUM Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 Bienvenue aussi dans le monde merveilleux de la webradio... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.