lulu1414 Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Salut à tous, voilà je voudrais refaire une petite mise à jour de mon studio... Je voudrais bien m'acheter du bon matos. J'ai déjà à disposition un console Behringer Xenyx X1204. J'ai un limite d'argent jusqu'à 1500/1600 euros (je suis en apprentissage, je gagne de l'argent^^). Voilà je voudrais savoir se que vous me conseillez comme traitement de son et compresseurs, pré-amplis, enfin du bon matos pour animer une petite webradio.Comme micro je prendrais le Shure SM7B. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Et encore un ! Vous êtes fatigants ! Juste parce que vous prenez pas la peine de prendre quelques moments pour rechercher et analyser toutes les réponses qui ont déjà été faites à ce genre de question, vous finissez par nous user...Bon courage à ceux qui répondront, mais pffff.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1414 Posted April 3, 2011 Author Report Share Posted April 3, 2011 Mais je voudrais juste votre avis sur du bon matos j'ai regarder quelques topic mais certain ne répondent pas a ma question. Je suis nouveau sur ce forum. Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPM Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Si ça peut t'aider, je te conseille de jeter un coup d'œil sur ce site: http://radiolibre.jimdo.com :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.