Aller au contenu

Avis sur table de mixage DJ211 et micro très bas prix


JLt

Messages recommandés

Bonjour, voici quelques questions pour ceux qui pourraient me répondre.

- Pourriez vous me donner votre avis sur cette petite table très bas prix pour brancher 2 micros?

http://pearl.fr/article-S4090-MIXAGE.html

- Il y a t'il une autre solution pour utiliser 2 micros?

- Au fait puis-je brancher une table comme celle-ci sur ma carte son.

Je n'ai qu'un casque micro à 15 euros branché sur une Sound blaster 16. je pense que le micro à l'adresse suivante m'apportera un peu plus de qualité, mais bon je n'en suis pas certain. vous en pensez quoi?

http://pearl.fr/article-PE638-MICRO.html

Je débute et ne voudrais pas trop investir pour un usage perso (du moins tant que je ne sache pas trop ou je veux aller).

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JLt :D

Je suis heureux de voir mon ex-console...

Alors premièrement, sache que cette console est (très) mal foutue. Le VUmètre n'est pas juste, les faders très fragiles.

Côté micros... C'est du balanced... J'entend par là que le micro 1 sera sur le haut parleur gauche, et le micro deux sur la droite. Donc le seul moyen c'est de passer en mono.

- Il y a t'il une autre solution pour utiliser 2 micros? ==> Une autre console...

- Au fait puis-je brancher une table comme celle-ci sur ma carte son. ==> Oui, si tu as le cable qui va avec.

Pour le micro, regarde dans les FAQ, tu as "Les caractéristiques techniques d'un micro".

Personnellement, à en voir ses caracs, malgré le prix ca ne me donne pas envie de l'acheter : 50-12 500 Hz => Le son sera très fade, et à en voir le cable, ca sent bon les pertes.

M'enfin, je ne l'ai pas essayé. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la question c'est : tu veux brancher un PC sur ta tble de Mixage ?

La réponse est oui.

Pour les micros : Attention à l'utilisation des talk over.