Aller au contenu

Avis sur table de mixage DJ211 et micro très bas prix


JLt

Messages recommandés

Bonjour, voici quelques questions pour ceux qui pourraient me répondre.

- Pourriez vous me donner votre avis sur cette petite table très bas prix pour brancher 2 micros?

http://pearl.fr/article-S4090-MIXAGE.html

- Il y a t'il une autre solution pour utiliser 2 micros?

- Au fait puis-je brancher une table comme celle-ci sur ma carte son.

Je n'ai qu'un casque micro à 15 euros branché sur une Sound blaster 16. je pense que le micro à l'adresse suivante m'apportera un peu plus de qualité, mais bon je n'en suis pas certain. vous en pensez quoi?

http://pearl.fr/article-PE638-MICRO.html

Je débute et ne voudrais pas trop investir pour un usage perso (du moins tant que je ne sache pas trop ou je veux aller).

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JLt :D

Je suis heureux de voir mon ex-console...

Alors premièrement, sache que cette console est (très) mal foutue. Le VUmètre n'est pas juste, les faders très fragiles.

Côté micros... C'est du balanced... J'entend par là que le micro 1 sera sur le haut parleur gauche, et le micro deux sur la droite. Donc le seul moyen c'est de passer en mono.

- Il y a t'il une autre solution pour utiliser 2 micros? ==> Une autre console...

- Au fait puis-je brancher une table comme celle-ci sur ma carte son. ==> Oui, si tu as le cable qui va avec.

Pour le micro, regarde dans les FAQ, tu as "Les caractéristiques techniques d'un micro".

Personnellement, à en voir ses caracs, malgré le prix ca ne me donne pas envie de l'acheter : 50-12 500 Hz => Le son sera très fade, et à en voir le cable, ca sent bon les pertes.

M'enfin, je ne l'ai pas essayé. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la question c'est : tu veux brancher un PC sur ta tble de Mixage ?

La réponse est oui.

Pour les micros : Attention à l'utilisation des talk over.

La plupart des tables proposées en vente actuellement et quelque soit son prix (en principe) ont des talk over qui ne méritent pas d'en porter le nom.

Les seules tables (que je connaisse) qui avaient des talk over corrects sont les tables de marque POWER (marque soit dit en passant qui n'existe plus). Perso je n'utilise que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi, je suis près de l'Allemagne, donc TVA inférieure. Il y a une filliale électronique assez importante là bas, avec des prix très competitifs. Ils ont une sous-marque qui fait de très bons produits, et pour moins de 150€ j'ai obtenu une console 12 Canaux de très bonne qualité. Aucun souffle, parasite, +48V Fantôme, 4 prises d'Insert, PFL, Gain, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...