Signalisation On Air Sur Rami Rp200S

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 220 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MaxvanMembres +
·122 messages

Bonjour,

Je commence ce sujet pour avoir plus ample informations sur les signalisation ON AIR a LED ou même avec un simple lampe qui s'allume quand l'on ouvre un micro.

Notre radio existe depuis 23 ans et autre fois nous avions un système qui nous permettait de gérer la signalisation des qu'un micro était en fonction, cependant il y à eu des travaux et le module à été abandonner dans un centre de recyclage et nous n'avons plus les signalisation. Nous possédons une console de chez Rami Audio, une RP2000S et nous utilisons 4 cartes RMT2001 pour les micros les signalisations sont deux ampoules classique que je ne connait pas les spécifications électriques et un afficheur RGL 260 de Rami.

A force de voir des personnes passer dans le studio alors que quelqu'un parle dans le micro, j'ai eu envie de remettre en fonction les signalisations mais je ne sais pas comment faire, je ne suis pas un génie de l'électronique et de l'électrotechnique, et je n'ai pas les moyens pour le moment, de payer un module ASM 120 D ou ASM 500.

Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?

Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxvanMembres +
·122 messages

Je ne bouge pas trop la console étant donné que j'ai câbler juste la moitie, il y a des câble qui sont complétement pourris qui vont viré vite fais.

"

L'ASM 120 se branche directement sur la RP2000 comme indiqué ci dessous

Encore une fois c'est issu du manuel RP 2000"

Balvenie, c'est pas l'alimentation qui me dérange sa c'est dans la conception du circuit qui est presque fini, c'est juste la tension de commande du relais en sortie de la console. De plus ma console n'a pas de db15 qui gère les voyants ON AIR mais un jack. Peu être que tu en à installé mais pas celle de 1996 je pense.

Elle date mais roule toujours mémére !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2