Bonjour chère communauté radiophonique ! J'aurais besoin de la voix énergique et captivante de l'un d'entre vous pour pouvoir me refaire quelques jingles printaniers. En fait, mon émission(Cap FM sur le bassin d'Arcachon !)entame très bientôt sa troisième année d'antenne et ça se fête comme il se doit je pense ! Voici donc les infos :
[Nom de votre radio] Cap FM, 89.1 sur Arcachon.
[site web de votre radio] http://www.facebook.com/pages/Hit-ConneXion-Le-mercredi-de-16h-%C3%A0-17h-sur-Cap-Fm/242702527022#!/pages/Hit-ConneXion-Le-mercredi-de-16h-%C3%A0-17h-sur-Cap-Fm/242702527022
[intonation] : Déjà première info : le "Connexion" se prononce à la française ! Je voudrais donc vous l'aurez compris un ton vivant, un peu décale, étant donné les choses que vous avez à dire ! Mais de toute façon, je suis certain que ça sera parfait ! :mrgreen:
[Texte 1] : De 16h à 17H, Lucas prend le contrôle de Cap FM ! Toutes les dernières news sur vos films et séries TV préférés, le tout avec les meilleurs tubes du moment ! Hit Connexion, et ça commence maintenant !
[Texte 2] : De 16h à 17h, c'est Hit Connexion sur CAP FM !
[Texte 3] : Hit Connexion, c'est avec Lucas sur CAP FM !
[Texte 4] : Toute l'actu du cinéma, c'est avec Lucas sur CAP FM !
[Texte 5] : Tous les scoops sur les séries TV, c'est dans Hit Connexion sur CAP FM !
[Texte 6] : De la France aux Etats-Unis, toutes les audiences TV avec Lucas !
[Texte 7] : Les sorties de la semaine, c'est dans Hit Connexion.
Vous aurez remarqué que la demande est assez conséquente, c'est pour cela que je demande à ceux qui voudrons bien la satisfaire de ne pas faire 15000 essais à chaque fois ! Vos voix me suffiront amplement !
Je tiens également à remercier JLC et Rosco qui m'ont gentillement confié leurs voix pendant plus d'un an pour mes jingles !
En tout cas, merci par avance à tous de votre aide ! :rolleyes:
Cap FM