Jump to content

Fun Et Nrj


JohnCR

Recommended Posts

Salut à tous,

Je n'écoute pas habituellement NRJ mais aujourd'hui j'ai tourné mon tuner un petit 1/4 d'heure sur cette dernière pour voir ce qu'il s'y passait. Je mettrai de côté la qualité des speaks de l'animateur local (je me demande d'ailleurs comment il a eu sa place ... Bref ...). Je m'étonne seulement d'avoir entendu sur NRJ des éléments qui font "la force" de Fun tel que :

- les 10 hits à la suite soit le 11 tubes non stop sur FUN

- ou les 2 hits à la suite sur NRJ pour gagner des lots tel que des places de concert (comprenez le double FUN)

Certes, ce ne sont pas des concepts nouveaux mais est-ce des éléments sur l'antenne depuis l'arrivée de Morgan Serrano ou cela existait déjà avant sur NRJ ? Pour ceux qui étonne, y-a-t-il des changements notables (contenu des speaks, programmation musicales, rotation, ...) ?

Link to comment
Share on other sites

  • Super-modérateurs

Si Monsieur Baudecroux a embauché Davy Sérano et son marionnettiste, Gael, c'est surement avec la consigne de faire aussi bien qu'à Fun. Donc bêtement on applique la même recette :)

Mais si la recette est la même, certains ingrédients ne sont pas les mêmes. N'oublions pas non plus certaines personnes qui aiment ajouter leur grain de sel partout...

Mais tu ne rêves pas, il y a bien les mêmes artistes, les mêmes OP, les mêmes mécaniques et les mêmes type d'arguments sur les 2 anstennes.

Est-ce que cela va marcher ? Les prochains sondages parleront :)

Sam

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...