Conseil Pour Carte Son En Vue

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 094 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

HugoProd_Hugo

bonsoir à tous,

comme le titre l'indique je souhaiterais avoir des conseils pour pouvoir changer ma carte son de mon PC diffusion car le son est vraiment pas bon quand j'écoute ma radio, le son je le trouve instable et même en retour table, je possède un côté plus fort que l'autre en carte j'utilise usb offert par beringer c'est pas le top. de plus j'utilise un traitement software MBL4 et encodeur SAM BROADCASTER.

J'avais dans l'idée de changer ma carte son par celle-ci

Quand pensez - vous?

je vois quelle a plusieurs cable RCA.

Est il possible d'avoir le même son sur 4 câbles de sortie?

je vous explique ma config. quand il y a personne à la radio, nous éteignons la table, j'ai fabriqué un petit bouton que nous actionnons quand on fait du live. 1 cable sort de carte son diff pour allez dans ce boitier qui va en suite dans le traitement, c'est la solution quand il y a personne. En live, un autre cable sort de la carte son à la table et de la table est envoyée dans ce petit boitier qui envoie de suite dans le traitement son.

J'espère que je suis bien claire, Est il possible de faire le schéma avec cette nouvelle carte son?

merci de votre aide.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

HugoProd_Hugo
J'ai aussi plusieurs Audiphile 2496 mais je crois quelles n'ont que une entrée, une sortie

pourtant elle possède 6 rca rouges + 6 rca blancs + 2 branchements xlr. j'utilise jazler. Et vous comment faites - vous? la table reste elle branchée? quelle carte utilisez vous ?

merci

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2