Aller au contenu

Petit Medley Bep & Muse


C.B

Messages recommandés

Les transitions sont bizarre, elle mélange les 2 sons en même temps et donc le rythme n'est plus le même donc ça fait décaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est pas horrible, mais c'est pas dans le tempo... Avec de l'entrainement et de la méthode cela viendra. Mais si tu n'arrives pas à accorder les tempos il vaut mieux alors faire du bon cut/cut (comme à la grande époque des montages sur revox) qu'un mauvais mixage.

Bon courage.

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi mais il faut dire ce qui est, et dire que c'est bien mais que c'est pas dans le tempo... je suis désolé mais ta transition n'est

pas bonne à entendre, tes titres sont trop long et aussi essaye d'éviter de mélanger les styles musicaux.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un medley ça ?

C'est juste 2 sons qui s'enchainent mal.

Déjà le début est trop lent. Il y un effet qui fait arriver les paroles sur le son des BEP qui est lassant.

Ensuite la transition ... aïe. Tu coupe juste avant le "Off", alors que le "Off" de la chanson marque la fin du refrain.

Il n'y a pas de beat régulier.

Un medley c'est pas juste 2 chansons collées l'une à l'autre. Normalement dans les 30 seconde sue tu as tu aurais pu faire passer 3,4 ou même 5 sons !

Et puis I gotta Feeling ça commence à être démodé ... Après ça dépend dans quelle catégorie tu veux le passer, ça n'engage que moi :mrgreen:

Enfin c'est pas diffusable en l'état.

Je te conseil de te plonger dans les tutoriaux.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimes pas trop ! Je trouve que les deux musiques ne vont pas bien ensemble mais c'est surtout le passage des black eyed peas que j'aime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour toute vos critique constructive. J'en posterai un autre dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon ça.

Merci pour cette critique constructive mon cher ami !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...