Aller au contenu

Enregistrer Station Playlist Creator


MacManus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je décide aujourd'hui d'utiliser le logiciel Station Playlist Creator, ayant une clef sous la main.

J'ai cherché où insérer ma clef dans le logiciel, en vain. Dans le dossier d'installation, i y a un fichier Register.exe, je suppose que c'est celui-ci qu'il faut lancer pour y entrer ma clef. Quand je lance le fichier, rien ne se passe, aucun action, aucune fenêtre.

Comment dois-je faire pour inséré ma clef avant la fin de la période d'évaluation de 30 jours ?

NB : Testé sur Win 7 et Win XP, même chose.

Merci par avance!

Maxime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je pense bien que normalement c'est dès le lancement du logiciel, mais dans mon cas, il se lance, m'averti que j'ai 30 jours d'évaluation, et puis fonctionne correctement. Quand je me rends dans le menu Register, il m'affiche un message en anglais précisant que j'ai 30 jours pour tester le logiciel, mais nul part il me propose d'entrer les infos...

Je vois pas du tout.

Merci

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je pense bien que normalement c'est dès le lancement du logiciel, mais dans mon cas, il se lance, m'averti que j'ai 30 jours d'évaluation, et puis fonctionne correctement. Quand je me rends dans le menu Register, il m'affiche un message en anglais précisant que j'ai 30 jours pour tester le logiciel, mais nul part il me propose d'entrer les infos...

Je vois pas du tout.

Merci

Maxime

Tu as pas acheté le logiciel...

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd mm pas bien logique de demander sur ce forum où insérer sa licence pour un logiciel acheté...

Allez, tiens, ça t'aidera :

Note: We reply to all emails received, usually well within 24 hours. If you do not receive a reply, it is most likely due to you or your ISP's spam blocking software. Please check your spam folder, and add stationplaylist.com to your list of trusted domains.

Software support email

Please quote a serial number from Help/About or purchasers name.

support@stationplaylist.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-importe, ça ne règle pas le problème

Pour régler le problème en deux secondes, il suffit de télécharger la version non limité qui est différente de la version d'évaluation. Cette version demande directement la license dès le premier lancement et ne donne pas lieu à une évaluation.

Cette version est disponible sur un lien que tu devrais avoir reçu quand tu as payé le logiciel. Je suis sur que tu seras capable de recevoir un mail de ce type. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HugoProd_Hugo

tu dois avoir deux code : -1 code fourni part station playlist quand tu fais l'achat et un autre que tu reçois par mail pour enregistrer la machine. attention tu ne peux pas mettre sur + 3 machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai bien les deux codes. Mais je n'ai plus les mails joints avec le lien. C'est un collègue qui a fait l'achat avant que j'intègre la station.

L'un de vous aurez-il conserver ce lien de téléchargement ?

En vous remerciant,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HugoProd_Hugo

Merci pour vos réponses. J'ai bien les deux codes. Mais je n'ai plus les mails joints avec le lien. C'est un collègue qui a fait l'achat avant que j'intègre la station.

L'un de vous aurez-il conserver ce lien de téléchargement ?

En vous remerciant,

Maxime

contact station playlist, il te redonnerons tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

He MacManus ton logiciel est purement DEMO mais il y a un installeur complet, il y a une fenêtre qui s'ouvre en premier et tu pourras introduire ta clé de licence OK!

mais sur la cite de station playlist studio ou creator ne te donne pas installeur complet mais tous des pure DEMO :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...