Aller au contenu

Vends Traitements De Son


gtradio

Messages recommandés

Salut,

moi je suis intéressé par "1 Sound4 PCI FM/HD 4 : 2000€"

Besoin d'infos complémentaires (date d'achat, photos et utilisation),

merci d'avance.

@ bientôt

PS: moyen de paiement SVP

Je ne suis plus intéressé, je viens de recevoir leur devis (2595e livré en Guyane avec le Driver Out aussi)

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah ben oui, forcément, radio assos = 15% de réduction ! Par contre c'est du Hors-taxe.

Ma carte c'est du TTC, elle a 2 ans mais elle est comme neuve, elle n'a servi qu'en web-radio, donc elle n'a jamais été sur site. Et l'option Driver In/out vous coûtera moins de 200€.

Cordialement

Salut,

moi je suis intéressé par "1 Sound4 PCI FM/HD 4 : 2000€"

Besoin d'infos complémentaires (date d'achat, photos et utilisation),

merci d'avance.

@ bientôt

PS: moyen de paiement SVP

Je ne suis plus intéressé, je viens de recevoir leur devis (2595e livré en Guyane avec le Driver Out aussi)

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heee si elle a été utilisée 2 ans, je pense que le prix soit un peu exagéré que sot utilisation soit sur site ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heee si elle a été utilisée 2 ans, je pense que le prix soit un peu exagéré que sot utilisation soit sur site ou non.

MaxPage, le prix neuf public est de 2800 € H.T. , soit 3350 € TTC . Je la propose à -40% ! Pour une carte qui a très peu servi, et uniquement en webradio, je ne vois pas trop où est l'exagération... D'autant que c'est du matériel numérique sous forme de carte PCI, y'a pas vraiment de différence avec une carte neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...