Aller au contenu

Comment installer Streamtranscoder?


manu00

Messages recommandés

Non ! c'est bien streamtranscoder que je parle ! le petit logiciel sous linux qui permet, de réencoder un flux vers un autre dans un autre format ou une autre qualité, méme si je sais que le mieux c'est quand méme de mettre un autre flux depuis la source pour une meilleure qualité, mais la dans mon cas je préfère utilisez la méthode streamtranscoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, Windows Media Player ne sait pas lire l'ogg...

Maintenant, soyez précis dans ce dont vous parlez : on ne transforme pas un flux ogg en flux Windows Media Player, ça veut rien dire. On transforme un flux ogg en flux mp3, le mp3 étant lisible sous Windows Media Player ( la quasi totalité des logiciels de lecture streaming). C'est simplement le fichier d'appel qui fera qu'on choisira tel ou tel logiciel pour la lecture du flux.

Pour faire un stream propre à windows media player (avec un protocole en mms:// je crois), je doute que le transcoder soit capable de le faire puisqu'il faut un serveur de streaming microsoft....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut !

Ouai il y aurai quelqu'un qui sache installer ce soft ça fait 7 mois que je cherche un moyen de l'installer mais je n'y arrive point !

:oops:

Desoler de UP ce topic mais il me parait indispensable d'avoir une reponse pour moi et ensuite pour les autres, je suis sûr que je suis pas le seul qui cherche un moyen d'installer Transcoder sur un serveur dedié type Dedibox, Kimsufi ...

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouai il y aurai quelqu'un qui sache installer ce soft ça fait 7 mois que je cherche un moyen de l'installer mais je n'y arrive point !

:oops:

Desoler de UP ce topic mais il me parait indispensable d'avoir une reponse pour moi et ensuite pour les autres, je suis sûr que je suis pas le seul qui cherche un moyen d'installer Transcoder sur un serveur dedié type Dedibox, Kimsufi ...

KeV

C'est tres con a installer... mais... (ben oui y'a un mais) c'est gourmand (tout au moins sur une dediboite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah salut MadStef !

Me..., enfin Mince ! :(

Mais tu aurais pas un tutorial pour nous, j'aimerai quand même testé ! Pourtant Dedibox est reputé pour etre performant donc c'est même pas la peine d'essayer de vouloir essayer de le mettre sur KIMSUFI !

Merci d'avance !

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah salut MadStef !

Me..., enfin Mince ! :(

Mais tu aurais pas un tutorial pour nous, j'aimerai quand même testé ! Pourtant Dedibox est reputé pour etre performant donc c'est même pas la peine d'essayer de vouloir essayer de le mettre sur KIMSUFI !

Merci d'avance !

KeV

Si, le tuto est en cours. Je fais quelques tests pour afiner le truc et le mettrai en ligne. Pour un kimsufi, je ne peux pas trop te renseigner, j'ignore quel est le proc des machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ignore egalement mais c'est pas grave !

Si tu peux me renseigner pour une dedibox c'est super ! :)

KeV

Les avantages : le prix, l'espace disque, 1 Go de RAM et la bande passante

les inconvenients : un proc de daube, prestation low cost

Et dans un cas comme dans l'autre, faut mettre les mains dans le cambouis. Pour moi c'est un gros avantage mais ca qui peut en gener pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages : le prix, l'espace disque, 1 Go de RAM et la bande passante

les inconvenients : un proc de daube, prestation low cost

Et dans un cas comme dans l'autre, faut mettre les mains dans le cambouis. Pour moi c'est un gros avantage mais ca qui peut en gener pas mal...

La bande passante? Un avantage... pas pour moi.

Dedibox fournit une bande passante très médiocre et un transit vraiment mauvais vers l'International, tous les auditeurs étrangers n'obtiennent qu'un stream de très mauvaise qualité avec énormément de coupure et de remise en mémoire tampon.

C'est du vécu... mais bon hors sujet, ne dévions pas du sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...