Aller au contenu

Webradio : Quel Matériel ?


Champion97-flo

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je souhaite lancer ma webradio hors comme materiel j'ai ma petite idée mais je prefere avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent en la matière. Donc voila ma question : Quel matériel choisir et de quelle qualité ? Car je ne m'y connais pas mais un matériel qui me vaudra en prix total pas plus de 800€. (Je peut sortir plus mais si possible 800€ maxi).

Merci de me répondre au plus vite ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Merci de me répondre au plus vite ! :grin:

Merci de faire une recherche au plus vite.

C'est pas que ça nous embête d'écrire la même chose 25 fois par jour ... En fait : SI !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce sujet a déjà été traité plus de 20 fois ! Alors, merci d'utiliser: LE MOTEUR DE RECHERCHE ! ouf, ça fait du bien :rolleyes:

Moteur de recherche: - Un moteur de recherche est une application permettant de retrouver des ressources (pages web, forums Usenet, images, vidéo, fichiers, etc.) associées à des mots quelconques.

- Outil de recherche sur le web constitué de « robots », encore appelés bots, spiders, crawlers ou agents qui parcourent les sites à intervalles réguliers et de façon automatique (sans intervention humaine, ce qui les distingue des annuaires) pour découvrir de nouvelles adresses (URL). Ils suivent les liens hypertextes (qui relient les pages les unes aux autres) rencontrés sur chaque page atteinte. Chaque page identifiée est alors indexée dans une base de données, accessible ensuite par les internautes à partir de mots-clés.

Source: Wikipedia

À bon entendeur, salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda, je ne vois pas ce que tu veux dire. c'est trop compliqué et carrément illogique pour moi. Je ne suis pas fainéant pourtant. xD :mrgreen: :mrgreen: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est un jack 3 broches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...