Aller au contenu

[Recherche] Musiques Electro-Rock


First

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, la radio FM qui compte m'engager comme animateur veut que je créé mon émission Electro-Rock...

Personnellement à part des chansons genre creep de Radiohead je connais pas trop d'electro-rock. (et encore je ne suis même pas sûr que Radiohead soit un groupe d'electro-rock)

Pour cela, j'aimerai savoir si vous connaissiez quelques artistes qui produit de l'electro-rock...?

Vous me demanderez, pourquoi je vais chez une radio fm qui me demande de faire une émission sur un thème que je ne connais pas ?

Et ben, ça ne vous regarde pas :) Non je plaisante lol Je veux juste m'instruire dans un peu toutes les disciplines :)

Puis, cette radio m'intéresse particulièrement :)

Merci pour vos réponses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L-O

Tout bettement, écoute d'autre webradio electro rock sur Radionomy, et note les titres qui te plaisent.

Peut être un peu long mais la radio ça ne s'improvise pas.

Wikipedia peut aussi t'aider. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Nathan wiki déjà fait ^^ Il me sort des chansons des années 70 mdr après radionomy c'est pas con :)

C'est sur que année 70 ...

Tu peux aller voir les classement, les Top 40 et autre sur les site des (/web)radio concernée, et pour t'entrainer tu te feras plaisir de mettre la page wiki à jour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de recherche Pour toi :) .

En cherchant sur google j'ai trouver sa tien : http://www.zoomzik.com/?q=taxonomy/musique/Electro+rock .

Déjà trouvé... Et c'est vraiment des artistes ultra pas connu avec genre une chanson à leur actif et en plus.. C'est pas ce qu'écoute les auditeurs de la radio.. Mais merci quand même.

Merci pour ton conseil Nathan et j'avoue que la page wikipedia la... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...