Aller au contenu

Discour, Repliques, Pour Jingles


R_WSF

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J ai effectue une recherche sur ce meme site et je n ai malheuresement pas trouver encore la reponse...peut etre pouvez vous m aider.

Je recherche (depuis un certain temps deja) a obtenir des extraits de discour connus (genre, yes we can), des repliques de film , de bonne qualite pour effectuer des jingles. Connaitriez vous de bonnes adresses?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J ai effectue une recherche sur ce meme site et je n ai malheuresement pas trouver encore la reponse...peut etre pouvez vous m aider.

Je recherche (depuis un certain temps deja) a obtenir des extraits de discour connus (genre, yes we can), des repliques de film , de bonne qualite pour effectuer des jingles. Connaitriez vous de bonnes adresses?

Cordialement

Bonjour,

tu as du vachement bien chercher !!! "www.universal-soundbank.com dans Google..."

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as du vachement bien chercher !!! "www.universal-soundbank.com dans Google..."

Cordialement.

J'aillais répondre la même chose. Sinon sur Spotify, il y a des truc intéressant des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

c est exactement pour cette raison que je n'apprecie pas poster sur les forum, pour ce genre de reponse tres interessante de Starm (qui doit etre au demeurant tres sympatique...).

Je connais tres bien US-B,

mais essaye de faire un mix propre avec une bon traitement de son, bien pro, et ajoute un mp3 96 par dessus...tu verras que ca ne colle pas tres bien.

Je souhaitais une bonne qualite...domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotify n'est pas une plateforme de téléchargement, à moins que le titre soit vendu par leur partenaire il n'est pas légal de récupérer leur contenu.

YouTube: pas légal de récupérer du contenu.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

hehe

Je suis dans un pays (pas la france) qui malheuresement ne controle pqs les droit des webradios...

C'est pas notre problème.

Ici, tu te conformes aux droits d'auteurs qui est une valeur fondamentale de notre société, sinon: c'est la porte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...