Aller au contenu

Nagui et Manu sur Europe 2


Sam

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Le binôme est excellent et je trouve d'ailleurs Manu Levy meilleur avec Nagui ou il est 'libre' que comme 'assistant' et faire valoir d'Arthur...

Bref.. plus Manu Levy est fou et meilleur c'est ;-)

Par contre j'ai aussi écouté Benjamin Castaldi sur RTL2...

Je pense qu'il va faire regretter Alexandre Devoise car les interventions de Benji sont fades ... c'est tout juste s'il connait les titres des chansons qu'il annonce.... Là j'ai été déçu et malgré plusieurs tentatives.... bof bof.... finalement j'ai renoncé à écouter RTL2 pour écouter Levy et Nagui sur Europe 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a notament été au commande d'une matinale entre 1994-1995 sur skyrock avec "Les Monstres" Accompagné de JC et de Maurad ! c'était la seul fois qu'il n'était plus avec Arthur ! et donc la sa va faire la Seconde !

Sauf que la dernière fois il a fait fermé sky pendant 24h... sacré manu ;) si il fait la meme chose chez e2, lagardère va perdre des points a la bourse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sincerement je suis décu de cette premiere émission de Magui et de Manu sur Europe 2, je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux quand meme sur la fréquence. Cependant castali se débrouille pas trop mal sur RTL 2.

Longue vie au forum ;-)

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Sincerement je suis décu de cette premiere émission de Magui et de Manu sur Europe 2, je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux quand meme sur la fréquence. Cependant castali se débrouille pas trop mal sur RTL 2.

bha pour moi c'est plutôt l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

moi j'écoute tous les matin avant d'aller au lycée c'est bien sympa seulement des fois ça fait un peu "vide" devant l'ambience fracassante de fun lol :lol:

Mais la musique est bien et les anim aussi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...