Aller au contenu

Besoin D'astuces Pour Jazler


wave

Messages recommandés

bonjour à tous.

je découvre depuis quelques mois la version simplepack de jazler afin de faire tourner ma radio mais voilà... il me manque quelques techniques ou astuces au niveau de la programmation.

ma question: En mode Automatique,je voudrais lancer une pub ou une annonce à des heures bien précise alors qu'un débat enregistré est en train de tourner. je veux que cette annonce (ou pub) vienne couper l'enregistrement qui est en train de tourner, et qu'une fois l'annonce faite l'enregistrement reprenne là où il a été coupé!! y a t-il une astuce ou une manipulation à faire pour y arriver?? (j'éspère que j'ai été clair ). car lorsque la pub se lance, elle coupe ce qui est en train de tourner mais le problème c'est qu'après la pub, le débat est zappé et jazler passe à autre chose!!?

Merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HugoProd_Hugo

Je pense que tu dois découper ton débat en x parties.

Partie 1. > Pubs -A > partie 2. > pubs -B .....

Puis tu programmes tout ça ...

Dans le simple pack as tu une catégorie PUB , car si tu la, tu peux peut être avoir la possibilité de programmer à heure précise et immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

merci pour vos réponses.

justement, je voulais éviter de couper le fichier en deux; ça demande trop de temps et s'il faut faire ça avec chaque piste, c'est vraiment galère!!

non, je cherchais une vrai astuces. ou alors peut-être qu'une autre version de jazler (rs2) peut le faire? ou un autre programme peut-être?

une question peut-être bête!?

Faut-il obligatoirement faire le "changement de masse" après avoir fait "ajout de nouveaux morceaux"? est-ce une étape indispensable pour que jazler puisse lire les fichiers?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si basket coupe ton émission en plein milieu dune phrase, ça sera un peu désagréable pour tes auditeurs.

Que si tu fais des découpages du maitrises tout.

Édit : basket= jazler, merci l'iPod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoints l'avis de Nathan et je le complète :

La solution la plus propre consisterait à ajouter ton annonce lors du montage de l'émission. Cella s'appelle de la production et te permettra d'avoir une antenne propre.

La solution la plus propre dans le cadre de passage d'un encart pub, est de couper ton émission en 2 (ou en autant d'encart publicitaire nécessaire). Je ne sais si ta version de Jazler propose la gestion des pubs (je ne pense pas), mais Jazler propose des upgrates vers Radio Star 1 à 300€ (http://www.jazler.com/purchase/), ça vaut vraiment le coup. Dans le cas ou tu peux programmer des pubs coupe ton émission au endroit ou tu veux placer tes spots pubs. Ensuite dans la gestion des spots publicitaire tu dois programmer tes spots et dans les "Spots Properties" décoché la case Start Immediatelly.

Exemple : Ton émission fait 2 heures entre 13h-15h : Ton premier fichier fait 1h02 et le 2éme 58 minutes, A 13h tu programme ton émission, les spots de 14h (comme ils ne sont pas programmé en "Start Immediatelly") attendent 14h02 et ensuite ta deuxième partie démarre.

Sinon tu as aussi l'option des Events qui pendant la diffusion d'un programme peuvent soit le couper - diffuser en même temps - ou enfin mettre en pause ton programme en cours.

La dernière option semble pouvoir être proposé, bien que non conseillé car l'event mettra en pause ton fichier initial, comme le dit Nathan tu ne contrôles rien.

Par contre s'il s'agit d'une alerte horaire par exemple comme pour France Inter (3 bips), dans ce cas tu pourras de manière propre utiliser l'option des Events qui diffuse le top en même temps que ton émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Nathan, bonjour S3b.

merci pour votre réaction.

Vous avez parlé des Events, ça s'appelle comment dans la version française de jazler simplepack?

Aussi, est-ce que cette option existe dans la version simplepack? car je voudrais tester cette option et voir ce que ça vaut. lorsque tu dis que jazler mettra en pose le programme, tu veux dire qu'il coupera le programme, diffusera la pub, et ensuite reviendra sur le programme là où il a été coupé, c'est ça?

sinon, je pencherai alors vers la solution que vous me proposer, c.à.d. le découpage (production).

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...