Aller au contenu

l'appel gagnant


animaradio

Messages recommandés

HEllo !

j'ai apercu ce jeu par hasard qui est diffsuée sur RTL9 le matin vers 11h55 et le soir vers 23h,

le but du jeu est de trouver(la plupart du temps) le nombre de rectangles ou de triangles sur une image... mais attention il y a des pièges.

Parmi les présentatrice qui trouvons nous ! Une ancienne candidate de la star ac...qui a fini sur cette chaine.

Perso: vu le style de jeu ...ils se font du pognon !

:D :wink:

Éssayez de regarder comme ca !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Francesca !!!

Et ce jeu (du rectangle) est intégré au sein de l'émission "1,2,3 Quizz" sur NT1 !!

Elle y anime aussi ! Et elle fait vraiment potiche parce qu'en attendant les appels, faut absolument meubler et croyez moi, c'est "potiche land" !!!

Honnêtement, juste par curiosité, jetez un oeil un jour. Je crois que c'est entre 11h et 12h sur NT1. Y a plusieurs animatrices, mais tombez sur Francesca et vous verrez... affligeant, franchement !

Quand à la "qualité" des jeux proposés dans ce divertissement, c'est un autre débat mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, l'argent ils doivent en gagner avec ce jeu, moi je dis qu'il faut être stupide pour jouer à cela, enfin !

Modérateur : Prière de relire son message avant de poster parce que les espaces en milieu de mot ou les fautes de frappes à tous les mots, avec une relecture, on peut éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison MAXPAG ... quand l'animatrice crie "Je veux mon appel gagnant !!! "

derriere tout ca... il y en a pleins PLEINS d'appels mais tu sais ils en profitent pour MONTER la cagnotte et ainsi de suite !;)

Merci théoOrl45 pour francesca je me souvenais plus de son nom :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant belge je regarde "Bienvenue au Club" sur Club RTL. L''animateur dit que cela peut vous arriver à vous aussi. Et bien moi je dis mon ***. Car tu peux téléphoner 10 fois à ce numéro tu n'as aucune chance de gagner, car c'est dans les dix premiers appels qu'il y a des gagnants. Donc voilà cela n'en vaut pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques sortes oui, mais imagine toi si l'argent qu'il gagnait était de la monnaie, elles seraient lourdes leurs poches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je considère qu'il n'y a aucun piège dans ce type de jeu.

En effet, n'importe quel téléspectateur a autant de chances que son voisin de gagner, ou d'être (pour citer MaxPag) dans les 10 premiers.

Les gens sont conscients que pour jouer à ce type de jeu, déjà, ils paient chers et ensuite, qu'ils peuvent gagner mais qu'ils ont plus de chances de perdre !

Personne n'est pris pour un con. ça n'arrive pas qu'aux autres ! Vous dites que "ça n'en vaut pas la peine" et vous considérez qu'on a "aucune chance de gagner". C'est faux ! On a peu de chances de gagner au vue de tous ceux qui peuvent participer, mais on a autant de chance qu'eux (sauf les émissions couillons où c'est trafiqué au point de ne conserver que des candidates de la région parisienne par exemple. Vous avez vu un peu d'où viennent 70-80% des finalistes de "Qui veut gagner des millions" ?).

C'est trop facile de tirer dans ce genre de jeu. C'est pas vraiment un attrape couillon. Ce qu'ils disent est vrai. C'est simplement les gens qui jouent sans arrêt parce qu'ils prennent ce qu'on leur dit pour des évangiles qui sont couillons.

Si je vous parle de "loto" ou de jeux de grattage, pour la plupart, vous penserez que c'est un jeu réglo, non ? Je pense que c'est suffisamment réglementé pour en être un, mais quel est la différence avec les jeux dont il est question dans ce topic : on paie pour participer, et on repart bien souvent avec que dalle ou quasiment rien !! Et pourtant, on continue de jouer !

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la je reste bredouille ! Ta vraiment l'art pour expliquer c'est vrai que pour le Lotto on joue quand même, mais c'est surment a l'espoir de gagner une grosse cagnotte ! En tous cas moi je trouve ça ridicule ces jeux, ce n'est pas moi qui jouerais au Lotto, ceux qui joue chaque semaine au Lotto en fin d'année il aurais économisé combien ?

PS : Je n'ai fait aucune fautes dans le mot Lotto puisque que c'est comme ça que l'on écrit le nom du jeu ! Enfin la marque de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour vous oui, mais nous le jeunes on a pas autant d'argent enfin bon c'est de notre faute aussi mais en un ans je suis sur que tu a économiser la moité du prix d'un mois de diffusion sur la bande en FM en ne jouant pas au Lotto maintenant en ne fumant plus disons que ca nous revient a 15 € la semaine 3 packet dans le semaine c'est raisonable encore sa nous fait 780 € et encore celui qui fume il est raisonable car rien que mon père met 30 € par semaine ! Donc voilà mon point vue les économies c'est toujours bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir de l'argent (au passage, suis pas un "riche" lol). Je dis simplement que se dire qu'en ne jouant pas au loto, on économise de l'argent, c'est un argument qui ne pèse plus rien, étant donné qu'aujourd'hui, l'humain classique a toujours un petit "travers" qui lui coûte de l'argent (régulièrement ou non) qui, si on s'en passe, peut aussi nous permettre d'économiser.

Je dis simplement que c'est pas propre aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirais l'autre c'est mon point de vue et je le partage :lol: C'est vrai que bon, mais moi je ne fume pas ( Encore heureux :( ) donc je ne voix pas ce qui pourais me coûter de l'argent mis a part les factures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux vidéo, impossible je n'y joue pas et l'essence pour le scooter peut-être bien, mais je suis sur d'une chose c'est l'hébergement en nom de domaine qui me fera perdre 10 € par mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale au passage que tu ne perds pas ton argent ! Personne ne perd son argent quand il fait un achat. Personne n'est obligé d'acheter des choses. Cependant, en échange de l'argent, tu obtiens un bien ou un service qui doit "normalement" satisfaire un besoin que tu éprouves (le nom de domaine = l'envie d'avoir un nom correct pour diriger sur ton site).

Une perte n'est réellement une "perte" que dans le cas où l'argent est physiquement perdu, ou retiré sans ton consentement (infraction du code de la route, agression....). Là, c'est perdu puisque tu n'as rien en retour.

PS : Bon ok, je chipote ! Mais bon, j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...