Aller au contenu

Bug A Skyrock


cedric

Messages recommandés

Invité adsav

Question bête^^

Si y'a des bugs c'est soit que les animateurs sont pas super attentifs soit que le logiciel plante, mais je plancherai plus vers la première solution.

Sur les autres radios il plante pas autant.

Peut-être aussi que les serveurs sur lesquels il est installé commencent à se faire vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrock utilise A2i en diffusion, et c'est A2i qui à planté hier après midi. Peut être que l'animateur n'était pas vigilant.

Sur les Nostalgie/CherieFM qui utilisent Adeuxi, ils ont tous les sons en double (sur les serveurs et sur CD) ils sont parés à tout plantage, ce qui n'est pas le cas sur Skytock.

Les plantages de l'Adeuxi restent rares mais arrivent parfois, ils sont imprévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Sa plante jamais ^^

Faux! Sur ma radio locale, avant d'être informatisé, on a vécu des moments de "solitude" quand on startait le CD et que :

1. ça lançait rien

2. le son se mettait en boucle

3. la piste sautait d'un bout à l'autre du titre...

ça doit dépendre de la qualité des platines... mais c'était sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et me revoici en galère ! Après quelques mois d'absence ! C'est juste pour ma gueule"

Mdrrrrr pauvre mehdi ^^ Tout le temps sur son émission xD

N'empêche que Mehdi gère super bien ces moments, c'est pas pour rien que c'est un très bon animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! Sur ma radio locale, avant d'être informatisé, on a vécu des moments de "solitude" quand on startait le CD et que :

1. ça lançait rien

2. le son se mettait en boucle

3. la piste sautait d'un bout à l'autre du titre...

ça doit dépendre de la qualité des platines... mais c'était sympa ^^

La différence, c'est qu'en général, les radios avaient au moins 3 lecteurs de CD (plus des MD ou des cartouches pour les habillages)... alors que beaucoup n'ont qu'un seul ordi !

En fait, ce genre d'incident montre simplement qu'il est risqué de tout confier à une seule machine, et qu'il est encore plus risqué de vouloir tout intégrer dans un système unique (exemple: automate diffusant via un driver Axia qui attaque directement un moteur de mixage Axia, qui lui même attaque un Omnia en livewire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelque chose qui tourne quand même pas rond sur Sky.

Pourquoi n'ont ils pas toujours un CD de secours prêt à partir ? Ils devraient avoir l'habitude avec tous ce qui leur tombe dessus. Bien sur les platines aussi peuvent se bloquer... Problème de start, etc ... mais ca vaut quand même le coup d'être prévoyant.

Quelqu'un connait la cause des bogues ? Beug des serveurs ? Du cartoucheur a2i ?

Mehdi a raison, c'est pas souvent qu'on entend sa voix sans BED, et elle est vraiment vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanye78, attention à l'orthographe. ;)

Remarquez, c'est que c'est souvent pendant medhi que le système plante. :rolleyes:

Autant pour moi...mais je reste lisible non ? Je n'ai pas le français parfait je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...