Aller au contenu

Programmation Pubs Et Top Horaire


Boubou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis utilisateur du couple studio + creator et je ne sais toujours pas comment faire pour programmer facilement des publicité et faire apparaître un top horaire en début de chaque heure...Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Boubou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour programmer les top horaires il suffit au début de ta clock d'insérer une catégorie, ou à l'intérieur tu auras mis ton Top Horaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu as un Top H pour chaque heure c'est ça ?

Si oui, tu peux essayé de bidouiller en insérant tout le temps le même fichier (toph.mp3) et créer un .bat ou .php qui s'exécute par exemple à h50 qui remplacera toph.mp3 par le Top H de l'heure prochaine.

Je sais pas si tu as compris le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris ...mais je veux bien essayer de comprendre

L'autre solution est de créer une roue par heure mais comme avec Station Playlist on ne peut pas dupliquer une heure il faut tout reprogrammer et donc dans le meilleur des cas j'en ai pour trois jours de boulot et sans doute 15 jours pour repérer toutes le erreurs de programmation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ton Station Playlist va lire à chaque heure le même fichier, et en parallèle tu met en place un système qui remplace ce fichier par le bon top H chaque heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut à tous,

travaillat avec station playlist depuis 2 ans, j'ai trouvé pas mal de trucs sympa avec ce logiciel. concernant les tps horaires, le plus facileest de créer une rotation par heure. c'est plus facile à gérer en cas de modification de style de musique,... à ce moment là, tu crée un spot par heure ( 24 ) et tu le met en premier dans ta rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour tes tops horaires, c'est très simple :

1.tu te crées un dossier top horaires

2.tu nommes tous tes jingles top horaires avec le même nom : exemple : top_horaire_00.mp3, top_horaire_01.mp3 ... (00.mp3 pour minuit, 01.mp3 pour 1 heure... attention le 00 est important)

3.tu te crées une catégorie dans Spot Groups que tu appelles Top Horaires dans laquelle tu choisis uniquement le dossier "top horaires"

4.tu coches les cases suivantes : Jingle, Sort Alphabetically > All Folders Combined puis Always start with the first item

5.dans toutes tes horloges tu ajoutes en 1er la catégorie Top Horaires

Et normalement quand tu généreras ta prog, tu devrais avoir tous tes tops horaires dans le bon ordre tous les jours (enfin si tu as autant de top horaires que d'horloges d'appelées dans ton schedule)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement cela me semble etre la seule solution pour les TH, ca fonctionne bien

En ce qui concerne la pub tu peux faire un systeme fastidieux et qui fera passer ta pub chaques jour au meme heure, en la programmant en évènement.

Par exemple (virgule décro a 1615 01, Spot Frolic a 16 15 02, Promo a 16 15 03...) et tu coche tous les jours;

J'ai trouvé ce logiciel vraiment bien et pas cher mais tu ne peux pas vraimet programmer la pub (ni meme sortir l'historique pour tes clients.)

C'est pour cela que je teste autre chose qui gere la pub de façon moins complexe et moins aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...