exfm Posted March 14, 2011 Report Share Posted March 14, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Nous sommes une toute nouvelle webradio et nous cherchons de l'aide pour agrémenter nos programmes en direct, nous utilisons VESTARADIO ce qui permet à des animateurs de pouvor faire des émissions en direct en reprenant a main depuis chez eux évidemment si ils possèdent un tudio ! Bref voilà pour la radio ! Moi je suis THIERRY j'ai une 15 d'années d'expérience dans la radio je me suis éloigné de la radio pour aisons de santé il y a quelques années ! toutefois je je suis un vrai passionné de la radio en général ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted March 14, 2011 Report Share Posted March 14, 2011 Bonjour,Bienvenue sur Radios-fr :) .Belle journée,Corentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted March 14, 2011 Report Share Posted March 14, 2011 SalutTu dois avoir des problèmes avec les touches de ton clavier ... ou avec tes doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasco Posted March 14, 2011 Report Share Posted March 14, 2011 Bonjour et bienvenu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.